épouse baisée homme de 52 ans partie 2

Epouse baisée par un homme de 52 ans (Partie 2)

Quelques jours plus tard, j’ai remis le sujet sur la table pour voir la réaction de Lisa. Elle m’a, alors, confié qu’elle serait prête à baiser un autre gars, mais seulement à certaines conditions. Le gars devrait être rasé de près, âgé entre 30 et 50 ans, il doit porter un préservatif et, évidemment, être un parfait inconnu. J’ai senti que mon boxer commençait à être mouillé et que ma bite ne tenait plus en place. Elle a, ensuite, ajouté qu’elle y avait, aussi, pensé et que si je suis sûr de moi, elle serait d’accord pour le faire.

Trois semaines de recherche nous ont été nécessaires pour trouver la bonne personne parmi toutes les annonces faites sur un site de rencontre. En effet, un tri a dû être fait pour éliminer les personnes qui ne correspondaient pas à nos critères et celle qui nous faisaient perdre notre temps.

Notre homme était en fait âgé de 52 ans, mais comme il avait l’air d’être beaucoup plus jeune, je lui ai demandé de dire qu’il n’en avait que 49. Il s’appelait Chris, un prénom d’acteur de film X que je soupçonnais être faux, mais peu importe. Il vivait seul après avoir divorcé il y a un an et voulait juste avoir du plaisir sans prise de tête. Il habitait à une trentaine de kilomètres de chez nous, une autre condition posée par Lisa qui redoutait de tomber sur son amant au supermarché.

Après beaucoup de planification, le rendez-vous était, enfin, fixé et le jour-J est arrivé. Lisa était extrêmement sexy, vêtue d’une robe noire très courte laissant entrevoir ses porte-jarretelles. Nous sommes arrivés chez Chris vers 20 heures. Sa maison était impeccable, bien rangée, toute propre et très joliment décorée. Chris nous a offert un bon verre du vin que Lisa adorait, et il a bien fait de me le demander lors de notre dernière conversation car cela a mis ma chérie plus à l’aise.

Nous avons, alors, discuté pendant une petite demi-heure avant que je décide d’aller aux toilettes pour les laisser un peu seuls et voir si les choses avancent plus rapidement. Après environ 10 minutes, je ne pouvais plus attendre plus et ma bite m’implorait d’aller voir ce qu’ils pouvaient faire dans le salon.

En retournant au salon, je les ai trouvés en train de s’embrasser sauvagement. Lisa avait les jambes écartées, la main de Chris lui caressant la chatte déjà bien mouillée. Sa culotte était au sol. Je pouvais même entendre ses gémissements alors qu’elle l’embrassait. Le jean de Chris faisait apparaitre une belle grosse bosse, m’indiquant qu’il saura parfaitement satisfaire ma femme offerte.

épouse baisée par un homme de 52 ans

Après quelques minutes, Chris complimenta Lisa et lui demanda si elle voudrait bien le suivre à l’étage pour aller encore plus loin. Comme elle était d’accord, et moi aussi, il l’attrapa par la main et montèrent. Avant de le faire, il me demanda d’attendre en bas et de leur laisser environ 45 minutes.

C’était les 45 minutes les plus longues de ma vie. Incapable d’attendre tout ce temps alors que leurs gémissements arrivaient jusqu’à mes oreilles, j’ai enlevé mon pantalon et je suis monté les rejoindre.

La suite

1 comment

Add your comment

Your email address will not be published.