épouse offerte par un homme de 52 ans

Épouse baisée par un homme de 52 ans (Partie 3 – suite et fin)

Arrivé à l’étage, je pouvais entendre le bruit des claquements des fesses de Lisa sur les cuisses de Chris et ses gémissements. Parfois, elle criait « Oh mon dieu ! Oui oui…comme ça…ne t’arrête surtout pas ! ». Comme la porte était ouverte, j’avais une superbe vue sur Chris tout nu, le corps en sueur, au-dessus de Lisa. Elle était sur le dos, les jambes écartées et maintenues en l’air. Je me suis, alors, rapproché d’eux tout en me branlant. Je pouvais voir cette grosse bite entrer et sortir de la chatte humide de mon épouse. Chris se tourna vers moi avec un grand sourire et me dit : « tu as vraiment de la chance de l’avoir, elle est trop bonne ta femme ! Encore une petite minute ». Je le regardais en train d’accélérer le rythme, enfonçant sa grosse queue dans le vagin de ma femme qui ne cessait de mousser. Et soudain, il s’arrêta ! Il avait un orgasme tellement fort que je pouvais voir sa bite qui vibrait et se contractait de plaisir à l’intérieur de la chatte de Lisa. Pendant un moment, j’ai eu peur car je n’arrivais pas à voir le préservatif, mais en retirant son pénis, j’étais soulagé de voir ce préservatif plein à craquer de sperme frais. « Elle est toute à toi, prenez votre temps si vous le voulez, je vais vous laisser» dit-il en quittant la chambre.

Je regardais, alors, Lisa toute en sueur, en train de se caresser encore le clitoris, le lubrifiant de tout le jus qui sortait de sa chatte mouillée. Il m’a, alors, suffit de 2 minutes pour lui sauter dessus et enfoncer ma bite déjà bien raide dans sa chatte fraîchement baisée.

Après avoir pris une petite douche à deux, nous avons remercié notre hôte pour cette magnifique soirée et nous sommes rentrés chez nous. En arrivant à la maison, j’ai demandé à Lisa de me raconter en détails ce qui s’est vraiment passé entre elle et son amant. Ma bite commençait déjà à se relever de nouveau et j’étais tout excité de me refaire le film en tête. Cependant, Lisa a décidé de faire durer le suspense encore un peu, le temps de diner et de nous installer bien confortablement dans notre lit.

Épouse baisée par un homme de 52 ans (Partie 3 – suite et fin)

Après un bon diner (une pizza, nous n’avions plus la force de cuisiner), nous nous sommes mis au lit. Lisa s’est mise, alors, à me raconter son aventure : arrivés dans la chambre, Chris s’est assis sur le lit et lui a dit d’enlever sa robe. Elle a dit qu’il était assis là pendant un certain temps admiratif devant son corps, le contemplant des pieds à la tête. Il lui a, ensuite, demandé de se mettre à genoux. Il sortit, alors, sa grosse queue et l’a mise près de sa bouche. Après une fellation de quelques minutes, il lui a de se mettre à quatre pattes sur le bord du lit et d’écarter son cul et la chatte pour qu’il puisse y lettre sa langue et ses doigts. Elle a dit qu’elle a carrément sursauté quand il lui a léché la chatte et enfoncé sa langue dans son cul mais qu’elle a, aussi, adoré cette sensation. Ce fut quelque chose que nous n’avions jamais faite auparavant. Après un certain temps, il s’est arrêté mais lui a demandé de ne pas bouger le temps qu’il mette un préservatif. Il colla, par la suite, son sexe contre sa chatte gonflée et humide et frotta les lèvres avec avant de commencer à titiller son clitoris avec son gros gland. Excitée comme jamais, elle l’a, alors, supplié de la baiser. C’est alors que Chris enfonça profondément sa grosse bite bien raide dans le vagin de Lisa tout en la poussant sur le lit en position de levrette. Ensuite, et en gardant sa queue bien enfoncée, il l’a retourné sur le dos en mettant ses jambes sur ses épaules. Lisa m’a avoué qu’elle a eu plusieurs orgasmes dans cette position qui exposait parfaitement sa chatte et faisait en sorte que ses fesses claquaient sur les cuisses de Chris à chaque va et vient.

Ce soir-là, nous n’avons pas pu nous endormir avant une bonne partie de jambes en l’air, la plus torride et la plus orgasmique que nous n’avions jamais vécue.

Termes de recherches:

  • ELLE BAISE SON MARI
  • SPERME DE FEMME
  • les dessous de mon epouse

1 comment

Add your comment

Your email address will not be published.