jenny gloryhole partie 2

Jenny et le Gloryhole – Partie 2 (Suite et fin)

Il n’y avait pas de conversation à proprement parler, mais l’homme a demandé s’il pouvait lui palper les seins.

« Bien sûr, bébé. Tout ce que tu voudras », lui dit Jenny avec sa voix la plus sexy. Puis elle se mit à genoux et a collé l’un de ses tétons au trou. Aussitôt, une grande main noire a surgit du gloryhole et a commencé à lui malaxer son gros sein. Ensuite, il a commencé à lui pincer et tordre le téton, provoquant de véritables gémissements de plaisir. J’étais étonné de voir quel effet cela avait sur elle ! Puis, elle recula un peu et lui donna son autre sein.

« Puis-je toucher votre clitoris ? » demanda le client. Sans dire un mot, Jenny s’est levé et écarta les jambes au niveau du trou. Elle a, alors, été accueillie par deux gros doigts qui ont commencé à explorer sa chatte encore mouillée d’excitation.

« Mmm … j’adore quand vous caressez mon clito, » murmura Jenny à cet étranger qui jouait avec sa chatte.

« Vous allez surement aimer ça alors, » dit-il en enfonçant soudainement deux doigts dans sa chatte.

Tout ce que Jenny pouvait, alors, faire était de gémir pendant qu’il la doigtait. Comme elle a, en plus, commencé à caresser son clito avec ses doigts, elle hurla de plaisir alors qu’un orgasme lui traversa tout le corps. Je devais admettre, en regardant ma femme blanche offerte à ce black qui la baisa littéralement avec ses doigts jusqu’à lui faire ressentir un orgasme intense, que j’étais incroyablement excité mais que, malheureusement, je ne pouvais oser me branler devant Roxy, l’hôtesse qui était encore à mes côtés en train de regarder ce spectacle et celui des autres filles.

Il retira, enfin, ses doigts de sa chatte juteuse. Jenny, épuisée, tomba à genoux et l’invita à lui donner sa queue. Nous étions tous les deux impressionnés à la vue de cette grosse bite black d’au moins 28 centimètres qui est apparue à travers le glory hole.

Sans perdre de temps, Jenny enveloppa ses petites mains autour de cette queue massive et commença à la caresser avant de la lécher de bas en haut, insistant avec sa langue habile sur la base de son gland.

jenny gloryhole partie 2

Après avoir bien gouté cette grosse bite noire sur sa langue, elle ouvrit la bouche et déposât ses lèvres sur le contour de sa tête. Lentement et sensuellement, elle a commencé, alors, par balancer la tête d’avant en arrière, en enfonçant, à chaque fois, un peu plus de cette énorme queue dans sa bouche. Voyant que sa petite bouche ne pouvait accueillir que la moitié de cette BBC (Big Black Cock), elle suça violemment et tira cette queue avec un « pop », lubrifia toute la bite avec sa salive et se força jusqu’à ce que la totalité du pénis entra dans sa bouche et sa gorge. Au final, la grosse bite black ruissela de bave, témoignant de la performance surhumaine, mais extrêmement excitante, de Jenny.

«J’ai quelque chose de spéciale pour vous. Dites-moi quand votre orgasme commencera à monter», dit-elle à son amant mystère. Ensuite, je ne pouvais pas en croire mes yeux! Elle se leva et se pencha loin du mur. Au signal du mec, elle attrapa l’énorme bite et l’enfonça dans sa chatte dégoulinante !

J’étais ébloui par ce spectacle inédit ! Je pensais qu’elle allait se contenter de sucer le mec jusqu’à l’éjaculation. A la limite, je pouvais m’attendre à ce qu’elle mette du sperme sur son corps ou avaler son sperme. Mais aller jusqu’à baiser un parfait étranger, c’est tellement improbable ! En plus, je suis tellement excité que je ne pouvais plus m’empêcher de caresser ma bite dans la cabine où j’étais.

«Mon dieu, elle est grosse ! Comment vais-je tout mettre dans ma petite chatte blanche ? », se demandât-elle en enfonçant de plus en plus l’énorme queue dans sa chatte. Lentement, elle a commencé à se balancer, faisant entrer centimètre par centimètre la BBC dans sa chatte, gémissant de façon incontrôlable à cette pénétration qu’elle n’a jamais vécu avec moi. Enfin ! Ses fesses ont touché le mur, signe qu’elle a bien réussi son coup.

« Bébé, ta chatte est tellement serrée sur ma bite ! Tu aimes ça, sentir ma grosse queue noire dans ta jolie petite chatte ? », demanda le client.

«  Oh oui ! J’adore ça ! Baises-moi ! Remplis-moi avec ton jus ! »

Ils étaient tous les deux tellement en harmonie. Je les regardais. J’étais impressionné par les talents cachés que Jenny, ma femme, a pu dévoiler lors de cette séance de gloryhole. Elle arrivait, désormais, à enfoncer totalement cette grosse bite dans son vagin puis à la retirer, mais pas complètement, juste avant la fin du gland pour pouvoir l’introduire de nouveau…magnifique ! Impressionnant !

« Ooh, oui, comme ça! Plus fort! Plus fort! Faites éjaculer ma petite chatte blanche sur votre énorme bite black! » gémit Jenny.

Comme elle était, aussi, extrêmement excitée par ce magnifique spectacle, Roxy (que nous avions tous oublié) est venu vers moi, s’est mise à genoux, baissa mon pantalon et mon boxer et a commencé, à son tour, à sucer ma bite. C’était incroyable! Regarder ma femme se faire baiser par ce black qui nous est étranger tout en me faisant sucer par la fille de la réception est une situation qui ne m’est jamais venu à l’esprit, même dans mes fantasmes les plus fous. De plus, cette hôtesse vraiment Hot s’est avérée être une Pro de la fellation ! Elle parvenait (sans trop de difficultés vu la taille) à entrer totalement ma bite dans sa bouche et à la sucer de haut en bas. Arriver en bas, mon pénis entièrement dans sa bouche, elle arrive à coller sa langue sur mes couilles pour les lécher avant de remonter pour stimuler encore plus mon gland bien rouge et gonflé.

« Oui … allez-y … n’arrêtez pas … Je vais éjaculer ! » cria Jenny pendant qu’elle se fait défoncer la chatte.

En entendant ces mots, j’ai attrapé la tête de Roxy, j’ai enfoncé ma bite bien profonde dans sa bouche et je lui ai éjaculé directement dans la gorge.

«Je suis sur le point de jouir, » dit le black. Jenny retira, alors, sa queue de sa chatte, se mis à genoux et a commencé à le sucer.

Commençant à sentir du sperme dans sa bouche, elle retira la grosse bite noire de sa bouche et pour recevoir tout le jus chaud sur le visage et les seins. Voulant faire du bon boulot, Jenny a, donc, continué à lécher tout le sperme qui se trouvait sur la BBC pour la nettoyer avant de lui donner un léger coup sur le gland. Le mec retira sa queue du trou.

Insatiable, Roxy s’est précipitée vers Jenny et a commencé à lui nettoyer le visage et les seins avec sa langue avant d’avaler tout le sperme qui s’y trouvait.

«C’était l’une des meilleures auditions que j’ai eu le privilège de regarder! » s’exclamât-elle. « Si vous voulez intégrer notre équipe, tenez-moi au courant ! ». Elle a tiré, ensuite, une carte de visite de sa poche et a écrit son numéro personnel sur le dos. « Ou si vous voulez juste avoir du plaisir. », elle ajouta en me faisant un clin d’œil.

Je n’oublierai jamais ce jour où j’ai découvert une nouvelle Jenny et où j’ai adoré être, pour la première fois de ma triste vie, un candauliste aux anges !

 

Fin…

 

1 comment

Add your comment

Your email address will not be published.