Video Tag : cuckold

Cuckold Vidéos

Le cuckolding : que savoir sur cette pratique ?

Pour faire simple, le cuckolding est un nœud ou un fétichisme dans lequel une personne, plus souvent un homme, est excitée par le fait que son partenaire tient des relations intimes avec une autre personne. Il s’agit là d’une pratique qui est très liée au BDSM, partageant avec ce dernier des éléments tels que l’humiliation, la soumission ou encore la domination. Ceci, sans toutefois toutes les fessées et les équipements. Envie d’en apprendre un peu plus sur cette pratique sexuelle assez inhabituelle ? Cet article saura vous apporter des éléments de réponses.

Le cuckolding est-il une pratique fréquente ?

Il est possible d’y répondre par l’affirmative, et ce, bien que des chiffres précis attestant cette réponse ne peuvent être déterminés vu la nature assez complexe de ce sujet. Si l’on se réfère aux différentes recherches sur le net, on peut remarquer que plusieurs personnes cherchent quotidiennement le mot ‘’cocu’’. On note également que les sites pour adultes ont signalé que le ‘’porno cocu’’ fait partie des catégories les plus visitées. Il est alors assez compliqué de faire une estimation exacte du nombre de personnes qui s’adonnent à cette pratique.

Pourquoi certains couples aiment pratiquer le cuckolding ?

Les motivations des pratiquants du cuckolding peuvent être diverses et variées. Voici pour vous quelques-unes d’entre elles :

  • Excitation et fantasme : pour de nombreuses personnes, la pratique du cuckold est un fantasme sexuel. Ce dernier est en mesure de susciter de l’intérêt ainsi que de l’excitation. Le fait de voir son ou sa partenaire tenir des relations sexuelles avec une autre personne peut provoquer une montée du désir et de l’adrénaline.
  • Nouveauté : Cette pratique peut offrir une variété émotionnelle et sexuelle. Le fait de découvrir et d’explorer de nouvelles expériences avec de nouveaux partenaires est en mesure de renouveler l’intérêt dans la relation de couple ou encore de pimenter la vie sexuelle des deux partenaires.
  • Le plaisir masochiste : Pour une certaine catégorie de personnes, le plaisir associé à des émotions telles que la dégradation ou encore la jalousie sont une source d’excitation. Le plaisir masochiste peut avoir un rôle dans le plaisir que l’on tire de la pratique du cuckold.

Les partenaires sont donc à la recherche d’une expérience nouvelle qui leur permettrait de raviver la flamme ou d’assouvir leur plus grand fantasme.

Les hommes sont-ils les seuls cocus ?

Eh bien, non ! Les femmes sont, elles aussi, en mesure de pratiquer le cuckolding. Ceci en tant que partenaire ‘’cuckold’’ ou en tant que le partenaire qui tient des relations sexuelles avec d’autres personnes. Il faut savoir que le cuckolding ne concerne pas un genre spécifique. Il peut ainsi être expérimenté et vécu par des personnes de tous genres, identités de genre et orientations sexuelles. Dans un tel contexte, les pratiquantes de la gent féminine peuvent avoir des motivations quelque peu semblables à celles que peuvent avoir les hommes. On parle ici notamment de l’excitation émotionnelle et sexuelle, la recherche de nouvelles expériences, l’exploration des fantasmes, sans oublier l’approfondissement de l’intimité et de la communication avec le partenaire.

Notons cependant que les choix et les préférences sexuelles varient beaucoup d’un individu à l’autre, et le cuckolding n’impose pas de règles strictes. Il faudrait tout simplement s’assurer que les différentes parties impliquées soient communicatives, à l’aise et surtout consentantes.