j'ai offert ma femme

J’ai offert ma femme

Moi et ma femme avons toujours été des personnages érotiques et passionnés. On n’a jamais reculé devant rien pour avoir du plaisir. D’ailleurs, aucune des facettes du plaisir de la chair ne nous est inconnue. Seulement, dernièrement, j’ai pu lire l’histoire du roi Candaule qui avait offert sa femme. Je dois dire que l’idée m’avait tout de suite excité, j’ai alors voulu tester.

Ma femme a toujours été une coquine innée. Presque aussi coquine qu’une escort rennes que j’ai connu dans le temps. Seulement, cette fois-ci, j’allais vraiment le constater. J’ai donc décidé de ne rien lui dire et d’organiser le tout moi-même. La scène m’avait déjà excité à souhait.

C’est dans notre maison que je décidais de tout préparer. J’ai invité un de nos voisins, que ma femme trouvait sexy à diner. Lui aussi ne savait pas ce qu’il se passait. Dès le début de la soirée, j’ai fait comprendre à ma femme que j’allais l’attendre dans le salon, mais que je voulais qu’elle mette une de ses tenues très sexy qui m’excitait tant. Pendant qu’elle se préparait, notre voisin est arrivé et je lui ai donc servi à boire dans le salon.

Une fois bien installée, ma femme est entrée dans le salon sans savoir ce que je préparais. Elle était dans sa tenue tout en cuir laissant apparaitre sa petite chatte et ses magnifiques seins. Bien sûr qu’elle était surprise de voir un autre homme dans le salon, mais elle n’était pas aussi surprise que notre voisin Charles. Avec un air très calme, j’ai souri à ma femme et je l’ai présenté à Charles.

Mon sourire a rapidement apaisé l’ambiance et ma femme est venue s’assoir entre nous deux. On a toujours été connecté et elle savait parfaitement ce qu’il se passait. En faisant la bise à Charles et tout en m’embrassant, elle m’a dit : « c’est toute une soirée que tu nous as préparés là, mais ce n’est pas pour me déplaire ».

Après seulement quelques brefs échanges, j’avais intimé à ma femme de se rapprocher de Charles qui n’avait pas hésité à l’embrasser directement. Il m’a tout d’abord regardé tout en mettant sa langue dans la bouche de ma femme, puis je lui ai souri en lui faisant signe de continuer. Je me suis alors installé sur le canapé juste devant le duo. Pendant ce temps, ma femme, Vanessa, avait eu le temps de faire sortir la bite de Charles et l’avait déjà entièrement avalé. Elle suçait comme une déesse et Charles en faisait les frais. Cela s’entendait clairement dans les gémissements qu’il lançait.

Après avoir bien sucé Charles, j’ai pris ma femme et je l’ai mise sur le dos, par terre. Je voulais voir comment notre voisin allait s’en occuper. Sans hésiter, il a directement léché le vagin tout propre de Vanessa. Elle se cambrait de plaisir pendant que moi je prenais réellement mon pied à les regarder. C’est dans la position du missionnaire que Charles pénétra ma femme profondément. Elle gémissait comme une salope sous ses coups de reins. Rapidement, les positions changeaient sans cesse pour finir en levrette. C’est avec un grand sourire que j’avais constaté que Charles avait éjaculé dans la chatte de Vanessa.

crédit video : xvideos.com

1 comment

  • Yanis il y a 2 ans

    Beaucoup de nos partenaires s’imaginent que je leur offre ma femme, mais en réalité c’est elle qui m’offre le plaisir de la voir entre les mains de ses amants d’un soir.

    Reply

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.