Le Cuckolding: Quand l’infidélité de votre femme devient excitante

Certains maris aiment regarder leurs femmes les tromper. Et oui, bienvenue dans le monde du «cuckolding» (candaulisme passif), un fétichisme tabou qui est beaucoup plus fréquent que vous ne le pensez.

Imaginez votre femme vous murmurant à l’oreille, vous racontant toutes les vilaines choses qu’elle a faites avec un collègue de travail à l’arrière de votre voiture. Au lieu d’en devenir jaloux et furieux, vous en êtes, au contraire, tout excité. Peut-être que vous aimez l’idée que votre femme soit désirée d’autres hommes. Ou peut-être que vous voulez juste la regarder pendant qu’elle vous « trompe », vous narguant et vous forçant à vous y impliquer de façon humiliante.

Cuckolding, un phénomène de société

Par définition, bien sûr, un cocu est le « mari d’une femme adultère ». Le phénomène lui-même n’a rien de nouveau (voir les œuvres de Shakespeare ou Chaucer). Il pourrait même être considéré comme universel, puisque des dizaines de langues ont un terme qui se réfère à cette pratique. Cependant, le cocu fétichiste d’aujourd’hui considère que cet adultère et cette trahison sont loin d’être de la tromperie, du moment que les deux partenaires sont de mèche.

Alors que la personne « normale » peut penser que le fait de partager un conjoint est horrible, le NASCA (Association des Clubs échangistes d’Amérique du Nord) estime qu’au moins 15 pour cent des couples mariés ont opté pour ce style de vie. Bien que l’échangisme ne soit pas exactement du cuckolding, l’idée de partager volontairement un partenaire l’est bien.

Selon le Dr Paul Abramson, professeur de psychologie à l’UCLA, « les relations hétérosexuelles des américains traditionnels sont construites sur la monogamie. L’adultère serait, donc, un suicide pour cette relation de couple. Mais pour les relations dont les limites sont très différentes, l’impact pourrait être trivial ». En effet, il déclare que si 50 pour cent des mariages finissent par un divorce, l’adultère ne peut être la seule cause à blâmer.

Selon une enquête sociale générale menée par le National Opinion Research Center, 19 pour cent des hommes et 14 pour cent des femmes admettent avoir une liaison extra-conjugale. Ces statistiques font sens compte tenu de la popularité des sites Web, tels qu’AshleyMadison.com aux USA et Gleeden.com en France, qui se vantent de rassembler des millions de membres (à peu près 2,5 pour cent de la population américaine et 3 pour cent de la population Française).

Les nouvelles technologies, un catalyseur de liaisons extraconjugales discrètes

Prenez Tinder, le nouvel engouement branché. Téléchargez l’application, trouvez des gens dans un certain rayon et glisser sa photo à gauche ou à droite selon que vous pensez que la personne est attrayante ou pas. Bien que le nombre exact des appels générés par Tinder soit impossible à cerner, le fondateur et directeur général de Tinder, Sean Rad, dit que les utilisateurs de son application atteignent les 3,5 millions de mises en relation avec plus de 350 millions de cliques par jour. Et combien de ces personnes sont déjà dans une relation de couple?

Le cuckolding n’est pas la mort d’une relation, c’en est une étincelle pour certains

Certains croient que le cuckolding est juste le fait d’exposer l’infidélité. Cependant, à certains égards, cette pratique pimente une vie sexuelle en évitant la culpabilité générée par l’adultère.

Isadora Almen, un psychothérapeute et sexologue, affirme que le phénomène du cuckolding ne peut être expliqué, pas plus que le désir de quelqu’un pour les blondes ou l’excitation à recevoir des fessées. C’est un caractère individuel, une excitation sexuelle restée sans explications depuis les années 80. Almen dit qu’un homme candauliste passif ne se sent pas victime. Au contraire, il peut se considérer comme « particulièrement généreux en veillant à la satisfaction de sa femme ».

Cet acte d’adultère peut souvent être classé dans la case « domination féminine ». En effet, il existe trois types d’hommes cuckolder: le cocu soumis, le bisexuel forcé et le voyeur. Premièrement, les soumis sont dans « l’humiliation » car ils rêvent d’être dégradés et humiliés par une belle femme. Deuxièmement, ces hommes veulent être poussés dans l’exploration de leurs fantasmes les plus sombres: la bisexualité forcée ou comment partager un lit avec un autre homme. En fait, ils veulent être poussés par leur maîtresse à faire des choses qu’ils ne feraient jamais, comme l’adoration d’un autre homme, l’admiration de ses compétences au lit et même le fait de l’aider à satisfaire au mieux sa femme.

Et enfin, nous avons les voyeurs, qui aiment regarder leur conjointe être satisfaite par un autre homme.

De ces trois états d’esprit, il en découle un amour, un désir et une admiration tous plus profonds et plus intenses. C’est ce qui fait que le cuckolding est une étincelle qui rallume la flemme qui uni deux personnes amoureuses et inséparables.

Variante du cuckolding

Une variante particulièrement humiliante, et parfois même raciste, est le candaulisme lors duquel l’homme met sa femme entre les mains d’un black ou de tout homme d’une ethnie considérée comme « inferieure » par le couple.

Sur le net, slut4blacks ou encore hotwife4blacks en sont les hashtags et désignent ces femmes qui recherchent un amant black.

Où pratiquer le cuckolding ?

Le cuckolding ou candaulisme passif peut se pratiquer dans des clubs libertins ou en privé.

Si vous choisissez les clubs libertins, privilégiez les soirées Trio lors desquelles les hommes seuls seront plus à l’écoute des volontés et désirs des couples et sauront s’intégrer dans le jeu. Votre femme pourrait commencer par charmer son futur amant en dansant sur la piste de danse ou en s’adonnant à une bonne démonstration de pole dance, un moyen efficace pour attirer les males en quête de nouvelles aventures. Quant à vous, cher candauliste passif, vous pourrez contempler votre femme de loin et jouir de ses échanges de regards, bisous, baisers et caresses avec les hommes qui oseront l’approcher. Si tout se passe bien, elle trouvera peut-être l’amant d’un soir, celui qui acceptera de la « prendre en charge » sous votre regard. Vous la suivrez, alors, du regard si elle décide de se contenter d’un bon coin câlin ou l’accompagnerez jusqu’à sa cabine pour une nuit endiablée. Si votre femme est n’est pas prête de coucher avec un autre homme, vous pouvez vous rendre dans un glory hole pour qu’elle puisse faire des fellations à des inconnus.

Sinon, si vous êtes plus discret, optez pour une bonne soirée en privée chez vous, chez un autre homme ou même dans la chambre d’un hôtel. Vous devez, alors, bien choisir votre partenaire qui se trouvera sur internet, où de nombreux réseaux sociaux, forums et sites de rencontre spécialisés ont déjà vu le jour, ou bien dans un club libertin que vous fréquentez habituellement. Cependant, et c’est peut être l’un des avantages du candaulisme, l’amant de madame pourrait, aussi, être parmi les gens non libertins, des hommes qui ne cherchent qu’une nouvelle aventure sans lendemain.

Termes de recherches:

  • cuckolding
  • cuckholding
  • cukolding
  • Cocu soumis humilié
  • cuckoding en parking
  • amatrice cukolding
  • appli candauliste
  • le cuckolding
  • ma femme refuse le candaulisme
  • livre sur la pratique cuckold
  • dependante au candaulisme
  • devenir candauliste
  • mari fetichiste candauliste
  • fantasmes cuckold
  • homme candauliste et cuck

30 comments

  • jack 2 années ago

    le cuckold mene au candauliste a mon avis et meme au candaulisme passif, c’estc e que nous pratiquonq dans notre couple,j’adorrre voir ma femme jouir etf aire jouir un autre homme et la lecher apres..HUM….

    Reply
    • Trevor 3 mois ago

      …..et croire que tout cela va continuer sans aucune évolution est une grande erreur. La femme généralement peu à peu perd tout désir et respect pour son mari . Il y a en fait tellement de petits et peu à peu plus gros mensonges de convéniences dans ces couples là que, à part les exceptions ou le mari devient candauliste à cause de dysfonctions sexuelles physiques ou bien les couples ou la femme même si elle n’a plus aucune considération pour son mari reste avec lui pour le confort et la sécurité financière, à part ces exceptions les couples candauliistes, à court ou moyen terme, se séparent.

      Reply
  • Fox 2 années ago

    J en pense qu’à cela, voir ma femme faire l’amour avec d’autres hommes et se donner totalement à eux…Qu’ils la baisent mais aussi et surtout l’enculent (ce qu’elle me refuse car ma queue est trop grosse) et la remplissent de sperme tant entre les fesses que dans la chatte, dans la bouche et couvrent son corps de sperme chaud et abondant que je lécherai ensuite avec passion….

    Reply
    • kamel 2 années ago

      Salut Fox, si tu veux je suis un beau beur bien musclé et bien membré, je drague super bien. Je suis d’ile de France
      Je peux draguer ta femme et la prendre si tu veux.

      Reply
    • hassan 2 années ago

      moi hassan jaime bien cuco 0610531454

      Reply
    • Bisoumis 1 année ago

      On a vraiment les mêmes goûts. J’adore lécher ma femme une fois que son amant s’est bien vidé. J’adore la voir se faire enculer et jouir très fort.

      Reply
  • jack 2 années ago

    bravo FOX, nous avons les mêmes goûts mais moi je les satisfait depuis quelques années et ma femme réticente au début en est complètement dingue maintenant, par contre pour la sodo il n’y a pas d’obstacle de ma part car j’ai une petite queue environ 14C et pas très grosse et ma f aime que je l’enc… pendant qu’un amant la saute et après je nettoie bien sa chatte et son cul

    Reply
  • fortissimo 2 années ago

    Nous essayons le cuckolding mais c est dur pour monsieur au debut, c est tres cerebral. Ilaut passer le cap. Madame a trouve son amant au boulot. Ils se voient une fois par semaine et vont de plus en plus loin!

    Reply
  • Fox 2 années ago

    Quelle chance tu as fortissimo…j’attends toujours que ma femme me trompe, enfin, que je le sache…Peut être le fait elle déja, en tout cas, je ne pense qu’à cela et espère bien la savoir, un jour, femelle pour un autre (et même plusieurs) mâle(s) et je serai très heureux si un black en faisait sa soumise…et qu’elle se donne totalement à lui et soit sa soumise au point d’accepter que ses amis la baisent et l’enculent aussi et qu’elle aiment les sucer tous.

    Reply
  • Fox 2 années ago

    Hello Kamel, J’aurais en effet beaucoup de plaisir si ma femme acceptait de se faire sauter par d’autres mâles et j’aurais aimé que tu la baises, l’encule et te vide les couilles dans sa ouche…mais pour celà, il faudrait qu’elle le veuille…De plus nous habitons Bordeaux et c’est bien loin de paris surtout pour des relations régulières…Bonne chance à toi.

    Reply
  • HOTHASSAN 2 années ago

    JAIME BIEN CUCO JAI 22 CM

    Reply
  • HOTHASSAN 2 années ago

    CUCO STRASBOURG 0610531454

    Reply
  • jack 2 années ago

    comme je l’ai déjà écrit ici je suis un mari cuckold et candauliste passif et j’adore ça, mais ma femme me fait remarquer a l’instant que je me vante ds und e mes messages, elle vient de remesesurer ma queue et elle trouve 11,5C au lieu des 14 que j’avais annoncé, et la grosseur égale a un gros cigare mais peut être qu’elle a rétrécit depuis?en tout cas ma femme est satisfaite, elle aimerait meme que ma queue devienne encore plus petite car pour la sodo c’est mieux pour elle, par contre pour la baise elle préfère les grosses queues comme celle de son boss par exemple qui doit faire dans les 18/19 et au moins 50% de plus en grosseur que la mienne ,d’après elle
    ma femme est comblée une grosse devant une petite derrière et en avant pour les chevauchées…fantastiques

    Reply
  • Hervé 1 année ago

    Ma femme s’est déjà donnée 3 fois sans moi…j’aimerais la voir baiser avec un autre par curiosité

    Reply
    • JCD 1 année ago

      Bonjour Hervé,
      J’ai également assouvi le même fantasme. Ma femme s’est donnée à

      Reply
    • JCD 1 année ago

      Bonjour Hervé,
      J’ai également assouvi le même fantasme. Ma femme s’est donnée à 2 partenaires autres que moi, sans que je sois présent.
      Par contre elle me racontait tout dans les moindres détails. Je ne l’ai pas vue, mais j’ai éprouvé beaucoup de plaisirs

      Reply
  • Tassin 1 année ago

    J ai la chance de partager ma vie avec une Thai bien chienne….elle adore le sexe !
    Des le debut de notre relation je l ai mise au courant, et meme si ca ete un peu long a demarrer, maintenat quel plaisir de la voir se faire sauter.
    J ai meme beaucoup de plaisir a la laisser partir le soir en talons hauts, jupe ras le cul,bien maquillee…
    L attendre jusqu au petit matin, j adore !
    Une bonne petite trainee donc !

    Reply
  • jacky 1 année ago

    ma femme est devenue une vraie p ut e complètement accro au sexe… des autres hommes, il lu faut plusieurs coïts chaque jour sans parler des nuits, cela après que j’eus réussi a la fire accepter de prendre un premier amant, elle a tellement joui la premier fois que ça l’ entrainer a renouvelé l’experience aide plus en plus

    Reply
    • Bipervers 1 année ago

      Ma femme a aussi changé depuis qu’elle a eu un amant. Elle n’a jamais été aussi gourmande et ouverte avec moi. J’adore la regarder se faire prendre par ses amants, d’autant plus qu’elle les laissent faire des choses auxquelles je n’ai pas droit: sodomie, éjaculation faciale et dans la bouche. Je prends tout mon plaisir à la regarder et la nettoyer avec ma bouche.

      Reply
  • beuretteencpl 1 année ago

    Slt a ts. Nous sommes un jeune couple marié et candauliste. Je n’ai pas compris de suite le plaisir que pouvez tirer mon homme de me voir me faire prendre par un autre. J’ai essayé, et cela m’a tellement excitée que je ne peux plus m’en passer. De plus cette expérience nous a beaucoup rapproché. Cela le rend complètement dingue de me voir faire la p*** sur une grosse b***.
    En tout cas merci pour vos commentaires car cela m’a aidé a franchir le cap et a comprendre.

    Ps: les amateurs de beurette coquine, (avec gros et long sexe) faites signe 😉

    Reply
    • amant78 10 mois ago

      Hello,
      SI tu veux un gros sexe, fait moi signe 😉

      Reply
    • greg 4 mois ago

      Bonjour beurette en couple je suis un beau métis prêt pour tous les scénarios que vous puissiez envisager drague devant votre homme danse en boite cinéma etc patient discret hygiene et a l’écoute et très beau garçon bien eduqué au plaisir de vous faire plaisir

      Reply
  • Hervé 11 mois ago

    Moi c’est le mec (prof de sport) qui a baisé ma femme qui m’a raconté…il ne savait pas qui j’étais…il m’a dit que c’était une salope, j’ai fait semblant de rien et lui ai demandé des précisions….

    Reply
  • jcd 10 mois ago

    J’ai eu plusieurs fois l’amant au téléphone, et ma femme n’en n’a jamais rien su.
    Il me confirmait ce qu’elle me racontait: c’était très excitant.

    Reply
    • alain 7 mois ago

      Oui c’est excitant de se faire raconter par l’amant…le prof de sport (black) me disait que c’était une bonne bourgeoise qui bougeait bien quand elle était enfilée, elle lui a dit être étonnée de la grosseur de sa queue mais s’est plantée dessus sans problème par contre lui était étonné qu’elle se laisse remplir plusieurs fois, elle n’a pas voulu de capote.

      Reply
  • alain 7 mois ago

    J’ai surpris ma femme en train de se faire baiser chez son amant..quand elle est rentrée encore toute souillée, je ne l’ai pas laissée prendre une douche et je l’ai baisée, pas de problème de lubrification…

    Reply
  • herve 5 mois ago

    bonjour a tous
    je suis dans la drome 26 je recherche un couple candau dans la region ou de passage j aime le sex et aime etre regardé ou voir . a bientot

    Reply
  • libertefantas 1 mois ago

    Je voudrais que ma femme couche avec un homme. Est-ce qu’il est plus facile qu’elle fasse dans un trio ou en me faisant cocu ?

    Reply
    • jerem 4 semaines ago

      demande lui … mais a mon avis c’est plus facile pour elle de le faire de son coté

      Reply
  • jerem 4 semaines ago

    HellO,
    J’ai déjà baiser une femme devant son mec et c’est vrai que c’est super excitant, pour info je le referais bien 😉

    Reply

Add your comment

Your email address will not be published.