Epouse baisée par un homme de 52 ans (Partie 1)

Epouse baisée par un homme de 52 ans (Partie 1)

Nous sommes mariés depuis 15 ans maintenant, ma femme Lisa a 44 ans et j’en ai 46. Lisa est mince et plantureuse, avec une belle paire de seins et des fesses de rêve. Pour garder la ligne, elle s’efforce à aller à la gym 3 fois par semaine, mais moi je pense qu’elle n’en n’a pas besoin !

Lisa travaille en tant que directrice des ressources humaines dans un grand cabinet d’avocats et est une personne, en général, très réservée, un caractère qui persiste parfois au lit. Notre vie sexuelle est assez ordinaire : nous faisons l’amour deux fois par semaine, dans notre chambre, dans le noir, juste avant de nous coucher. Cependant, elle n’aime pas me sucer la bite et elle déteste quand je me mets sur elle quand elle est sur le ventre.

Mais depuis 3 mois environ, notre vie a pris une tout autre tournure…

En effet, Lisa a rencontré une autre dame appelée Karen à la salle de gym et ils sont devenues de bonnes amies. Après chaque séance de sport, elles vont toujours prendre un café et papoter, et les conversations sont devenues plus personnelles au cours des derniers mois.

Un jour, Lisa est rentrée du café impatiente de me dire ce que Karen lui a raconté à propos de ses aventures sexuelles avec son mari Mark. J’étais surpris de la voir si excitée.

A ce qu’il parait, Karen et Mark avaient une vie sexuelle ordinaire (pour ne pas dire ennuyeuse) comme celle de Lisa et moi. Par contre, pour pimenter cette vie trop ordinaire, ils ont commencé à essayer différentes choses. Cela a commencé avec des sextoys et du Bondage soft, des déguisements, des jeux de rôles, etc. Toutes ces petites expériences n’ayant pas porté leurs fruits, le couple a décidé de se libérer beaucoup plus au point que Mark s’est découvert des envies de cocu et Karen une tendance de salope libertine.

Lisa m’a dit qu’elle n’arrivait pas à croire que Karen a été baisée par un autre gars, tandis que Mark regardait en éprouvant du plaisir.

une femme est baisée devant son mari

Et bizarrement, pendant que Lisa me racontait cette histoire, je sentais mon pénis se raidir durement. Voir Lisa se faire défoncer la chatte par un autre gars est un fantasme que j’ai toujours eu. En plus, Lisa ne semblait pas choquée par cette expérience sexuelle d’un nouveau genre, elle était même excitée en me la racontant.

Au cours des deux semaines suivantes, je me suis branlé au moins vingt fois en pensant à l’histoire de Karen et à ce que cela pouvait donner avec Lisa, mais je ne savais pas vraiment comment concrétiser cette idée.

Un jour, alors que Lisa se préparait pour aller à la salle de gym, je lui ai dit : « Demandes à Karen si elle a d’autres aventures coquines à te raconter? ». «OK bébé », répondit Lisa. Elle me fit un clin d’œil et sortit. La bite encore toute raide, j’ai dû aller me soulager et me remettre de mes émotions.

En rentrant à la maison juste après le déjeuner, elle me rapporta ce qui suit :

Karen et Mark étaient allés dans un club échangiste lors d’une ‘’soirée pour débutants’’ pour découvrir ce qui s’y passait. Un peu nerveux au début, ils ont, en fin de compte, réussi à se lancer, un verre à la main, et ont discuté avec quelques personnes. Karen se sentait un peu bizarre surtout qu’elle ne portait qu’un soutien-gorge et des bretelles et que Mark n’avait gardé que son boxer et une serviette par-dessus. Après avoir deux verres et un souffle de de courage, ils sont allés faire un tour dans le club. Il y avait deux étages, très sombres avec une décoration minimaliste rose et rouge, plusieurs cabines et des salles de jeux (pour adulte bien sûr). Ils ont, alors, décidé de se blottir dans l’une d’elles et de commencer à s’embrasser sauvagement. Soudain, un autre gars s’approche d’eux et a demandé s’il pouvait les rejoindre. Mark hocha la tête et le gars n’a pas perdu de temps et commença à caresser Karen. Très vite, il lui enleva sa culotte, l’allongea sur un tapis rembourré, lui écarta les jambes et a commencé à lécher sa chatte.

Ensuite, le gars a demandé à Mark de tenir les jambes de Karen pendant qu’il l’a baise. A ce qu’elle raconte, il était plus musclé que son mari et mieux membré aussi. Après lui avoir défoncé la chatte et éjaculer sur son ventre, Mark pris sa place pour la meilleure partie de jambe en l’air jamais eue.

Cette nuit-là, nous avons, également, baisé comme des fous tout en imaginant Lisa à la place de Karen, un jeu grâce auquel Lisa était mouillée comme je ne l’ai jamais vu. Nos orgasmes étaient tellement intenses que nous avons envisagé sérieusement de sauter le pas et tenter l’aventure candauliste.

La suite 

2 comments

  • Valentin et Valentine 11 mois ago

    Ancien couple candauliste, nous n’avons jamais été très friands des clubs échangistes. Il y manque les piments que nous préférions, comme celui de voir sa femme se faire draguer, les premiers « contacts » timides, …

    Reply
  • Schaller 10 mois ago

    Bonjour, je suis un homme de 43 ans très bien membré, j ai depuis peu le fantasme de prendre la femme devant son mari.. Voudriez vous m initier a ces plaisirs!?

    Reply

Add your comment

Your email address will not be published.