Ma jeune femme séduite par son collègue de bureau

Ma jeune femme séduite par son collègue de bureau

Quelques semaines sont déjà passées depuis la première expérience de ma femme avec un autre homme. Malheureusement, c’était une vraie déception pour elle. Alors qu’elle était prête à sucer sa bite et peut-être même lui permettre de la baiser, il n’a pas pu se retenir, lui éjectant son foutre sur le visage dès les premiers coups de langue. Mais malgré cette mauvaise expérience, elle était déterminée à en avoir une autre, avec la bonne personne cette fois-ci.

Voulant oublier sa déception et trouver un autre amant avec qui elle me fera cocu, elle a demandé à sa meilleure amie et collègue de travail, Susanne, de lui dénicher la perle rare qui accepterait de la faire monter au 7eme ciel devant moi. Susanne était une jeune femme célibataire, chaude et sexy, avec de gros seins naturels. Un jour, Susanne a demandé à ma femme si elle voulait sortir le vendredi soir. Ma femme a rapidement accepté et elles ont décidé qu’elles iraient à un bar tendance dans le centre de Paris et voir combien de gars luis offriraient à boire. J’ai, alors, eu l’idée de les accompagner tout en restant à distance pour ne pas repousser leurs potentiels prétendants.

Au troisième bar, ils ont rencontré un autre collègue de bureau, un certain Lucas. Ce que ma femme ne savait pas, c’était que Susanne a déjà couché avec Lucas depuis quelques temps et connaissait très bien ses talents au lit. Après avoir flirté avec lui au bar, elles ont décidé de prendre une table ensemble. Ils ont opté pour une table dans un coin un peu sombre et Lucas était assis entre elles.

Après quelques verres, ils ont commandé à manger. En attendant les plats, j’ai aperçu une main glisser sur la jambe de ma femme. Elle lâcha un doux gémissement que Susanne entendit et la fait sourire. Il était clair pour ma femme que c’était une invitation de Lucas…et elle n’était pas mécontente de la tournure des événements. La main de Lucas passa sous la petite jupe de ma femme et lui caressait sa chatte. Ma femme en faisait de même avec la bosse sous son pantalon. Pendant ce temps, Susanne regardait le spectacle, jetait parfois un coup d’œil dans ma direction et se retenait de caresser sa propre chatte. Arrivant à l’orgasme et gênée par toute cette excitation qui la submergea en public, elle s’excusa pour aller ‘’se repoudrer le nez’’ dans les toilettes. Quand elle est retournée à la table, Lucas avait payé l’addition et lui demanda si elles voulaient rentrer chez lui pour « regarder un film » et continuer la soirée. Bien qu’elle soit nerveuse, ma femme était plus que prête à le faire. Mais avant de partir, elle a demandé à Lucas si je pouvais me joindre à eux, chose qu’il a acceptée, après une petite négociation.

Son appartement était à vingt minutes de trajet en métro, cela leur laissa beaucoup de temps pour discuter. J’ai profité du trajet pour discuter un peu avec Susanne aussi. J’ai alors appris que Susanne a tout manigancé avec Lucas car ils ont tous les deux envie de baiser ma femme. Ma femme a, ensuite, admis qu’elle se masturbait souvent en pensant aux seins de Susanne. Mais puisque Lucas faisait, désormais, partie de son fantasme, elle lui a demandé de voir sa bite dans le métro ! Comme nous étions au fond de la rame et qu’il n’y avait pas grand monde à cette heure de la soirée, il a sorti sa bite de son pantalon. Nous étions tous surpris de voir une grosse bite d’au moins 20 cm avec un gros gland et une peau toute lisse. Ses couilles étaient bien rasés, chose que ma femme adore.

Une fois arrivés, ils n’ont pas perdu beaucoup de temps. Je me suis installé sur une chaise, dans un coin de la chambre de Lucas, et j’ai regardé tout ce qui se passait sans dire un mot.

Les deux filles voulaient du temps entre elles, alors elles se sont déshabillées et se sont mise sur le lit pendant que Lucas les regardait. Quand les tétons de Susanne sortaient de son soutien-gorge, ma femme ne pouvait guère se retenir et commença à sucer ses gros mamelons. Pendant ce temps, le doigt de Susanne caressait le clitoris de ma femme. Lentement, ma femme a commencé à glisser vers le bas en direction de la chatte de Susanne … en embrassant ses seins et son ventre. Susanne était bien mouillée et ma femme était au paradis. Elle m’affirme, jusqu’à ce jour, que c’est la meilleure chose qu’elle ait jamais goûtée. Elle a rapidement trouvé le clitoris de Susanne et l’a aspiré jusqu’à ce qu’elle pousse un long gémissement de plaisir.

Ma femme avait à peine remarqué que Lucas était entre ses jambes et léchait de son cul à sa chatte. Elle ne m’a jamais laissé lui lécher le cul, mais il s’est avéré qu’elle adore ça. Ensuite, ma femme s’est mise sur le dos tandis que Lucas était déjà dans la chatte de Susanne, la baisant en levrette. Je voyais ma femme ravie de jouer avec ces énormes seins qui pendait juste au-dessus de son visage tandis que Lucas baisait son amie avec son énorme bite.

Une dizaine de minute plus tard, Lucas retira sa queue de Susanne et l’introduisit dans celle de ma femme qui était juste en dessous. Elle jouait et suçait encore les seins de Susanne tout en se faisant défoncer la chatte en missionnaire par la grosse bite de son nouvel amant. Après environ 20 minutes, Lucas a commencé à gémir et à bouger plus vite. Les deux femmes savaient qu’il était sur le point d’éjaculer et Susanne a crié pour qu’il lui éjacule dans le cul.

Voulant voir ça, ma femme s’est glissée et s’est mise derrière Lucas pour l’observer tirer son sperme dans le cul son amie. Quelques secondes après la creampie anale, du sperme a commencé à couler de l’anus de Susanne. Sans hésiter, ma femme a écarté les fesses de Susanne et a commencé à bouffer cette creampie encore fraiche, chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant. Elle m’a dit que c’était tellement beau qu’elle ne pouvait pas s’arrêter.

Il se faisait tard, alors elles ont pris une douche et sont rentrées avec moi. Mais avant de partir, j’ai dit à Lucas que, la prochaine fois, je serai de la partie.

FIN

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.