Je me présente, je m’appelle Sébastien. J’ai 35 ans. Célibataire sous peu, ma copine m’a quitté parce que je lui ai avoué un de mes plus grands secrets : mon envie d’un plan à trois. Pour me consoler, je décide d’aller sur des sites de rencontre pour plans culs et baises. Après maintes et maintes sites, je décide de me lancer sur planbaisebretagne.com.
À ma grande surprise, j’ai découvert plusieurs annonces près de chez moi, à Saint-Malo. Je saute sur l’occasion. Je me suis inscrit sur le site. Je scrute les multitudes d’annonces que je vois défiler sous mes yeux. Une annonce retient mon attention : celle d’un mari cocu qui offre sa femme pour un triolisme chez eux.
Un fantasme qui va bientôt devenir une réalité
Si d’autres noient leur chagrin d’amour dans l’alcool, je suis plutôt le genre à me noyer dans le sexe après une rupture. Tomber sur ce site après que ma copine m’ait quittée a été le Graal pour moi. Quoi de mieux pour oublier mes peines que de réaliser le fantasme à cause duquel ma copine m’a quitté ?
L’annonce sur https://planbaisebretagne.com qui a retenu mon attention était pile-poil ce qu’il me fallait. Elle disait : « si vous aimez les salopes mariées, je vous propose de nous rejoindre chez nous pour baiser ma femme en trio ». Dans l’annonce, j’avais sous les yeux de gros seins légèrement tombants et une jolie coquine avec un corps sublime, je dirais vers la trentaine. Cerise sur le gâteau, le couple a l’habitude d’un plan à trois.
Sans hésiter, une fois mon inscription faite, je clique sur l’annonce et je commence à chatter avec elle. Histoire de faire plus amples connaissances, je lui pose plusieurs questions :
- Comment s’appelle-t-elle ?
- Comment son mari s’appelle-t-il ?
- Dans quel coin elle et son mari habitent-ils ?
- Qu’ont-ils l’habitude de faire durant leur triolisme à la maison ?
Je vais même jusqu’à lui demander la taille de la bite qu’elle aime voir enfoncer sa chatte.
Après quelques échanges, place au rendez-vous !
J’aurai donc rendez-vous avec Philippe et Caroline dans leur maison à Saint-Malo pour un plan à trois digne de ce nom. Je vous avouerai qu’au départ, ils n’étaient pas très enthousiastes à l’idée d’accepter un triolisme avec moi étant donné que c’est une première pour moi.
Cependant, j’ai su être persuasif. Résultat ? Nous nous sommes mis d’accord pour un plan baise et une soirée orgie chez eux un samedi soir. J’ai sonné à leur porte aux environs de 21 h dans la plus stricte discrétion. Une femme sublime, habillée raffinée et élégante m’a accueillie à la porte. Une fois dans le salon, je me retrouve devant un homme de la quarantaine ou moins avec un physique affirmé et du charisme à volonté.
Pour nous mettre dans l’ambiance, nous avons commencé par prendre un verre. Vin pour madame et whisky pour messieurs. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous les trois bien à l’aise. C’est alors que Philippe prend ma main et la pose sur les cuisses de Caroline. De son côté, Caroline a une main en train de caresser la bite de son mari et une autre en train de caresser la mienne.
Des préliminaires on ne peut plus torrides
Une fois nos bites bien dures, elle s’est agenouillée devant nous deux. D’un geste de main, elle a ouvert le bouton du pantalon de Philippe avant d’en faire de même pour le mien. Elle avait maintenant sous les yeux et à portée de main deux queues bien dures. Elle a commencé par lécher nos queues tour à tour. Ensuite, elle a offert une bonne pipe à son mari dont les gémissements commençaient à remplir le salon.
En même temps qu’elle lustrait la queue de Philippe avec sa bouche. La mienne n’était pas mise de côté. Avec sa main, elle effectuait des va-et-vient qui faisaient monter mon excitation au plus haut point. Après que Philippe ait éjaculé dans sa bouche, c’était à mon tour de profiter d’une bonne pipe de la part d’une superbe suceuse comme Caroline.
Place à l’orgie
Maintenant que nous avons fini d’éjaculer dans sa bouche, à son tour de se faire démonter par non pas une, mais deux grosses queues. Caroline s’est mise à 4 pattes sur le canapé. Philippe, lui, était assis sous sa femme et moi debout. Vous l’aurez compris ! Caroline allait se faire défoncer la chatte et le cul en même temps et elle aimait ça.
Philippe a enfourné sa bite dans la chatte de Caro pendant que j’entrais dans un terrain plus étroit. À chaque coup qu’on lui donnait, elle hurlait d’extase. Ce qui nous poussait à la baiser plus brutalement. Après plusieurs minutes, nous avons tous les trois explosé de plaisir ensemble. Un réel moment de plaisir !
crédits photos : cuckoldsporn.com, clips4sale.com
Belle histoire,mais on pourrait aller plus loin dans les attouchements en tout genre