Sexe en Bretagne pour notre première expérience candauliste

Sexe en Bretagne pour notre première expérience candauliste

Je m’appelle Stéphane. L’autre jour, ma femme Vanessa et moi étions sur le point d’aller nous coucher. Sans que je ne m’y attende, elle m’a demandé si la partager avec un autre homme m’avait déjà traversé l’esprit. Il faut savoir que ma femme a des goûts assez singuliers lorsqu’il s’agit de sexe. C’est d’ailleurs l’une des choses qui m’a plu chez elle. Mais sur le coup, j’ai pris ça sur le ton de la plaisanterie.

Quelques jours plus tard, j’avoue à ma femme que je n’ai pas cessé de repenser à sa question l’autre nuit. Elle finit par m’avouer qu’elle y pense sérieusement, mais à la seule condition que je sois d’accord et que j’observe. Depuis, l’alternative m’a intriguée : on en a parlé librement et sincèrement. Après y avoir pensé longuement, verdict ? On s’est mis d’accord pour tenter l’expérience. Sans plus tarder, j’ai mis une annonce de ma femme sur le site cougarillo.

Un plan cul en Bretagne

Ma femme et moi habitons dans l’ouest de la France, plus exactement en Bretagne. Lorsque j’ai publié mon annonce sur le site https://www.cougarillo.com/rencontre/sexe-bretagne, je n’avais qu’une idée dans la tête : celle de réaliser le fantasme de ma femme et de la voir prendre du plaisir. Au-delà de ça, il faut avouer que l’idée de partager ma femme avec un autre et d’assister à leurs ébats m’intriguait. J’avais envie de voir ma femme assouvir ses désirs charnels.

Dans l’annonce d’un plan cul, j’ai bien précisé que j’offrais ma femme mature en cadeau le temps d’une nuit. Avec Vanessa, nous avons pris des photos chaudes et torrides pour trouver rapidement l’amant parfait pour le plan cul.

Une annonce bien précise sur l’homme que nous recherchons

Nous avons bien mis en évidence ce qu’on recherchait à travers cette annonce :

  • Un homme ni trop jeune ni trop âgé
  • Un homme à la recherche de plaisirs et de désirs charnels uniquement
  • Un homme qui se plaît au candaulisme et qui ne ressentira aucune gêne à me voir les observer durant leurs ébats (bref, un homme qui partage les mêmes délires que Vanessa et moi)

Une annonce qui donne les détails des fantasmes de ma femme

Nous avons également pris soin de décrire Vanessa physiquement en y mentionnant les trucs qu’elle aime faire et qu’on lui fasse. Beaucoup de caresses, de toucher et de bons préliminaires. Vanessa est aussi une femme très ouverte d’esprit. Elle aime briser les règles, surtout lorsqu’il s’agit de sexe. Elle adore essayer de nouvelles choses. Ainsi, l’homme avec qui je la partagerai devra être à la hauteur de ses désirs et de ses fantasmes.

Une fois l’annonce publiée sur le site, nous avons eu beaucoup de retours sur Bretagne. Avec Vanessa, nous avons choisi ensemble l’homme qui nous accompagnera pour cette expérience inédite. Le profil de Benjamin a retenu notre attention. C’est alors que nous lui avons donné rendez-vous chez nous pour plus d’intimité et être à l’aise.

Place aux ébats sulfureux

Des préparatifs dignes de ce nom pour accueillir notre invité !

Avec Vanessa, nous avons fixé notre rendez-vous avec Benjamin en début de soirée : à 20 h à la maison. Ma femme, belle, délicieuse et sexy (comme toujours) était en petite tenue. Pour l’occasion, elle a choisi de s’habiller tout en rouge (la couleur de la sensualité soit dit en passant). À la base, elle avait choisi une petite tenue d’infirmière. Mais au final, elle s’est laissé séduire par une deux pièces en dentelles rouges.

À 20 h, nous avons entendu sonner à la porte. C’était certainement Benjamin. Ma femme est restée dans notre chambre. Moi, de mon côté, je suis allé ouvrir Benjamin, un homme assez imposant, avec à peu près le même âge que moi d’un premier coup d’œil. Ma femme et moi tous les deux impatients de commencer, je lui ai de suite montré le chemin qui mène vers notre chambre.

Passons au plus important…

Pour cette soirée, j’ai choisi de bander les yeux de Vanessa. Benjamin, lui, pouvait la toucher sans lui enlever le bandeau. Ma femme était allongée sur le lit, trémoussant d’excitation à l’arrivée de Benjamin dans la chambre.

Il a commencé par s’approcher d’elle et à lui effleurer la peau délicatement de ses doigts. En descendant plus bas, il s’est attardé sur les parties intimes de Vanessa. Ils ont ensuite commencé à s’embrasser langoureusement. Avec mon autorisation, Vanessa a commencé à sucer la grosse queue de Benjamin.

En sentant le désir monter, j’ai commencé par me caresser la queue. J’ai ensuite demandé à Vanessa de me sucer à mon tour. De fil en aiguille, je l’ai retourné à quatre pattes et je l’ai enfourné. J’ai ensuite demandé à Benjamin de venir se joindre à nous pour un trio hors pair. À la fin, nous avons joui ensemble sur le visage de Vanessa.

Add your comment

Your email address will not be published.