Un rendez-vous candauliste à sensation forte

Un rendez-vous candauliste à sensation forte

Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai créé mon profil sur Snapnude. Sur mon compte, j’ai posté diverses photos de moi : c’était aussi l’occasion de contempler mon corps dans toute sa nudité. Sans vouloir me vanter, j’ai déjà pas mal d’admirateurs qui consultent régulièrement mon profil pour voir mes nouvelles photos. Je trouve cela assez excitant. Pour maintenir un corps en pleine forme, je m’adonne à des activités physiques de toutes sortes. J’ai accepté de rencontrer certains de mes admirateurs pour un plan cul rapide sans lendemain lorsque l’envie m’en prenait. Mais cette fois-ci je voudrais avoir une expérience plus coquine, selon mes conditions.

Un admirateur pas comme les autres

Mis à part des photos nudes où j’exhibais mon corps, il m’arrivait aussi de poster des vidéos de moi me masturbant. Je pense que cela aussi plaît aux abonnés, me voir crier jouissance sous l’effet d’un sextoy. C’était d’autant plus réjouissif de le faire sous la caméra. Par la suite, j’avais aussi posté un snap coquin d’une photo de moi mettant bien en valeur ce que je considérais comme mes atouts : mes énormes seins. Depuis quelque temps, un de mes admirateurs me contactait, il disait vouloir me rencontrer. Au début, je ne lui accordai pas tellement d’importance, il était comme tous les autres auparavant. J’étais lasse de tous ces plans cul sans grande excitation, je commençais à trouver cela assez monotone et répétitif. Je voulais ressentir quelque chose de plus fort.

Un jour, l’abonné en question, qui aimait se faire appeler Tom, se montrait plus insistant qu’auparavant. Il disait qu’il suivait mon compte depuis plusieurs mois et qu’il était très intéressé par mon corps de déesse. Il me redemanda une rencontre pour la énième fois. Je lui avais clairement fait comprendre que je ne voulais pas d’un plan cul ordinaire… Tom se montra d’autant plus réceptif, il disait que ce serait encore mieux, qu’il savait faire preuve de créativité. Je finis par accepter de le rencontrer, mais uniquement selon mes conditions. Je voulais que ça soit ma première expérience avec une grosse bite  et qu’il me baise brutalement sous les yeux ébahis de mon mari. Tom était surpris de ma requête, mais il était prêt à tout pour me rencontrer.

La fameuse soirée candauliste

Ce soir-là j’avais décidé de porter une robe rouge moulante qui épousait harmonieusement mes formes. Je mettais un parfum délicat, mais à la fois envoûtant. J’enfilais des talons dorés qui me donnaient quelques centimètres de plus. Je me sentais déjà très excitée. J’avais déjà mis mon mari au courant de la situation, il avait approuvé voyant à quel point je désirais avoir cette petite aventure coquine candauliste. Après avoir brièvement dégusté un dîner léger, nous n’attendions plus que l’invité de la soirée, Tom.

Vers 20h, on entendait quelqu’un frapper à la porte, c’était lui, mon fidèle admirateur. Il portait un costume tout en noir qui mettait en valeur ses grandes épaules et son corps d’Adonis. Je devais admettre qu’il était franchement attirant, je n’avais pas à me plaindre. Je l’accueillais avec un sourire agréablement surpris et je le vis me regarder avec envie, cela m’excitait d’autant plus.

mari cocu regarde sa femme

Tandis que mon mari restait sagement assis à califourchon sur une chaise, Tom me poussa délicatement sur le lit, il défaisait la fermeture éclair de ma robe moulante. Je ne me retrouvais bientôt plus qu’avec mes sous-vêtements en dentelle noirs. J’ouvrais avidement sa braguette, je sentais qu’il était prêt, et moi encore plus. Je mouillais déjà à l’idée de me faire pénétrer par lui. Pendant que Tom me pénétrait, mon mari nous regardait comme fasciné, cela me faisait encore plus monter l’excitation de le voir nous observer. Tom faisait des va-et-vient lents tout en me suçant les seins, je me sentais brûlée de l’intérieur. Il me tenait fermement par les hanches, je ne pouvais m’empêcher de gémir. Après plusieurs minutes, j’atteignais enfin l’orgasme, tandis que Tom se retirait pour éjaculer.

J’étais amplement satisfaite de cette soirée, mon amant était puissant et mon mari docile. Je n’avais pas regretté d’avoir donné sa chance à Tom. Il avait su se montrer à la hauteur de mes espérances, voire même plus. Je m’étais promis qu’à partir de ce jour, je rendrais mes prochaines aventures tout aussi excitantes que celle-ci.

crédits photos : seemygf.com, cuckold69.com

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.