Compilation d’un mari cocu qui se branle en voyant sa femme

2,416
Published on 11 novembre 2019 by

Une compilation candauliste d’une homme cocu qui se masturbe en regardant sa femme prendre plaisir avec un autre homme.

Compilation d'un mari cocu qui se branle en voyant sa femme

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.

3 commentaires

  • Marick69100 4 ans ago

    Un vrai bon cocu n’a le droit que de regarder et de se branler dans son coin quand sa femme baise avec un autre homme. Le cocu doit privilégié de plaisir de sa femme avant toute chose. Il peut avoir droit a une récompense mais en passant après l’amant. Uniquement !

    Reply
  • Plaisir d'offrir 4 ans ago

    Votre commentaire est très pertinent. Je suis moi même un cocu expert; avec mon épouse nous pratiquons le cuckolding depuis une quinzaine d’années. Le mari cocu ne doit avoir qu’un seul objectif qui est l’épanouissement sexuel, psychologique et le bien être de sa femme en éprouvant lui même énormément de plaisir. De plus, l’amant avec un préservatif comme l’on peut le voir dans certaines vidéos c’est une hérésie !!!! En effet lorsque madame souhaite que je l’honore à mon tour en préambule un long et soigneux cunnilingus s’impose. En ce qui me concerne c’est le moment le plus intense; le mélange cyprine et le sperme est un cocktail succulent. Bien entendu cette pratique demande énormément de précautions et une connaissance parfaite des partenaires. Surtout ne pas reproduire ce scénario avec des hommes ou femmes inconnus ou dont vous ne savez que peu de choses. Voilà le témoignage d’un cocu heureux très fière et amoureux de sa merveilleuse épouse comblée.

    Reply
  • marick691100 1 an ago

    Rien de plus excitant que de voir sa femme faire l’amour avec un inconnu. Rien de plus excitant que de se sentir un peu a l’écart et d’assister le plus discrètement possible a ses ébats. Rien de plus excitant que de voir sa compagne excitée et prendre du plaisir par la situation. Rien de plus excitant que de la voir jouir, avoir de bons orgasmes et d’en profiter visuellement a 100% et ceci dans les moindres détails. Nous avons vécu pas mal de situations en la matière et se fut quasiment a chaque fois un pur bonheur pour la femme, l’amant (ou les) et moi même le mari cocu.
    J’aime quand ma compagne a fini de s’amuser avec son amant, qu’elle me donne ma petite récompense à la fin. Juste une petite branlette pour « me vider ». Tout ceci sans violence, sans brutalité, sans humiliation exacerbée. Juste par jeu, par défi, pour le plaisir des uns et des autres.

    Reply