Cuckold à trois – Double pénétration vaginale – épouse infidèle

1,693
Published on 9 novembre 2021 by

Retrouvez une vidéo candauliste mettant en avant un trio qui n’hésite pas à se donner du plaisir. Un couple candauliste qui se filme avec un autre. Passant tout de suite à l’essentiel, ce film candauliste amateur vous épargne les préliminaires et enregistre en gros plans la scène.

La femme infidèle se place en position de la chevauchée interdite. Le gars s’allonge sur le dos, et la femme s’assoie sur lui, en lui tournant le dos. Se penchant en arrière vers la tête de son amant, la femme laisse libre court aux envies et aux coups de reins de ce dernier. En s’appuyant sur ses deux pieds, il prend plus force et défonce la femme ardemment.

Tout en prenant les règnes, la femme laisse ses jambes grandes ouvertes pour laisser son mari candauliste passer sa langue sur son vagin bien fourré. Ce dernier aide sa femme à prendre du plaisir en dirigeant la queue de l’amant de sa femme.

Ce cuckolding se transforme en gangbang. Elle se retrouve avec une chatte remplie par deux queues. En effet, le mari se met sur elle et la pénètre doucement. Il n’éprouve pas de grande difficulté à se mettre en elle. Sa femme gémit de plaisir. Rapidement, le mari trouve son rythme, mais ne mène la dance que de quelques instants.

Il se retire pour laisser l’amant accélérer la cadence. N’en pouvant plus des coups de reins de son amant, la femme candauliste se penche en avant et prend position. Elle se retire un moment, et se retourne vers son amant. Elle le chevauche sous la position du chevauché classique, c’est à dire, qu’elle est sur lui et face à face.

Son amant l’enlace pour ensuite la tenir les fesses, et les lui écarter. Sous la proposition du mari, ils changent de côté de lit pour une meilleure prise de vue. Les amants reprennent la même position mais cette fois ci, avec l’aide du mari. Ce dernier jauge le rythme de l’amant puis lèche scrupuleusement la fente de sa femme.

Le mari rejoint les deux amants en pénétrant sa femme. Les deux hommes enchainent un rythme frénétique qui fait hurler de plaisir la femme candauliste prise entre deux. La femme se laisse prendre et encaisse les coups de reins de son mari candauliste et de son amant. Très vite, les deux hommes atteignent le paroxysme et jouissent simultanément.

Le mari ne portant pas de préservatif se vide en elle. La scène se finit par une creampie vaginale très satisfaisante.

Cuckold à trois – Double pénétration vaginale – épouse infidèle

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.