Cela faisait longtemps que j’en parlais à ma femme. La voir offerte à d’autres hommes. Au début, elle ne me prenait pas vraiment au sérieux, et acquiesçait cela sous le ton de l’humour. Mais il est vrai que je devenais de plus en plus instant… Puis les mois sont passés et nous en sommes resté là. Je gardais dans un coin de ma tête le fait qu’un jour peut être je la verrai dans les bras d’un autre hommes, un illustre inconnu, dans un lieu peu commun… Le temps d’un instant seulement.
Puis un printemps, au début des beaux jours, l’idée est revenue comme un boomerang dans mon esprit. Il fallait absolument que je la convainque de s’initier en ma compagnie au libertinage, et de faire une rencontre candauliste en ma présence avec un autre homme. Pendant quelques semaines je surfais sur les sites de rencontre libertine sans rien lui dire… A la recherche d’un profil qui pourrait lui plaire et la séduire, et lui donner envie peut être de franchir ce cap. J’espérais secrètement qu’elle y prendrai goût et que ceci deviendrai l’une de nos pratique sexuelle régulière.
Je lui ai proposé de faire une rencontre libertine
Aux grés de mes discussions avec des hommes qui voulait rencontrer des femmes, j’ai trouvé quelques profil intéressants. Un weekend à tête reposée, je me suis décidé à remettre le sujet sur la table et à lui en parler de nouveau. Je voulais qu’elle accepte de faire une rencontre candauliste, et je lui ai d’emblé avoué trainer sur des sites de rencontres coquines en quête de mecs qui pourraient lui plaire. Les règles du jeu était claire, une seule rencontre avec la personne et plus jamais on ne se reverrai. Elle a hésité avant de me faire un aveux qui m’a a la fois surpris et excité !
Elle avait déjà eu ce type d’expérience avec un de ses ex copain quand elle était plus jeune… La petite vingtaine. Sauf que son ex lui avait participé à ce plan à trois. Je lui ai expliqué que moi ce n’était pas du tout mon fantasme et que je souhaitais simplement être spectateur de la scène. Et éventuellement prendre quelques photos et vidéos en souvenir de cette rencontre libertine candauliste. Elle m’a dit qu’elle allait y réfléchir, alors je lui ai confié mes identifiants sur le site de rencontre sur lequel je m’étais inscrit pour qu’elle puisse y jeter un œil.
Nous n’en avons plus parlé pendant la semaine, et c’est au début du weekend qu’elle est revenue vers moi en me disant qu’elle avait trouvé quelqu’un sur le site pour une rencontre éphémère sur une aire d’autoroute… La date était fixée et je n’ai plus rien eu à faire de mon côté si ce n’est conduire madame sur le lieu de drague. Une aire d’autoroute, cela pourrait sembler un peu glauque pour certains, mais moi j’ai trouvé cela très excitant ! Offrir ma femme à un parfait inconnu pour qu’il copule en ma présence dans les toilettes de ces endroits souvent déserts hors vacances estivales…
Elle a accepté une rencontre candauliste sur une aire d’autoroute
Le rendez-vous convenu était là. Un soir de semaine vers 22h près de Paris pour être plus discret, tout en prenant le risque de se faire suspendre. Dans ma tête, je me disais que ça ferait plus de monde à notre petite sauterie. Et c’est ainsi que j’ai offert ma femme à cet inconnu dont je ne connais même pas le nom, et elle non plus d’après ses dires. Depuis, nous faisons régulièrement de nouvelles rencontres candaulistes sur les sites de rencontre libertine comme Libertinade. Je suis content que cette pratique ai été acceptée par madame et a même renforcé notre couple et nos liens. Mon prochain fantasme serait dans la voir entourée de beaux blacks venus s’occuper d’elle pendant que je joue au metteur en scène… Je ne lui en ai pas encore parlé mais cela viendra peut être. Chaque chose en son temps…
crédit photo : playvids.com