J’ai offert ma femme à un black de banlieue

J’ai offert ma femme à un black de banlieue

Je m’appelle Alex, je suis un homme marié depuis seulement une année. Une fois, un soir où l’on dînait ensemble, ma femme m’a demandé si je n’avais jamais pensé la voir dans les bras d’un autre. Intrigué, j’avais lâché un sourire en lui demandant de développer.

Elle a lancé qu’elle se demandait l’effet que cela me ferait de la voir embrasser un autre gars. Je lui ai d’abord demandé si elle était sérieuse. Et la réponse était affirmative. Elle m’avait raconté qu’elle avait trouvé un site plan cul à Paris et en banlieue très intéressant qui parlait d’une pratique sexuelle qui l’intéressait. Elle explique que cela n’avait rien à avoir avec l’amour et les sentiments. Que seulement le plaisir et le désir charnels comptaient. Elle m’a alors avoué son fantasme, c’est d’être partagé avec un autre, sous mes yeux. Elle précise encore qu’elle ne me trompait pas, car c’était à moi de tout organiser entre choisir l’amant, le lieu, sa tenue, etc.

Ma femme et moi avions le même âge. Nous partageons à peu près les mêmes délires. Je savais que ma femme était très ouverte d’esprit, ce qui est autant une qualité qui m’a attiré chez elle, mais j’en ignorais l’ampleur.

La vidéo qui m’a fait changer d’avis

Je n’ai pas accepté au début, mais elle revenait toujours à la charge. Après quelques semaines, je suis tombé sur une vidéo d’une femme offerte, un concept où le mari donnait sa femme en cadeau. Après avoir vu plusieurs vidéos dans le genre, j’ai constaté que les hommes qui partageaient leurs femmes avaient beaucoup de fierté.

Ma femme est belle et sexy, j’ai voulu voir la réaction des autres en le voyant nu. J’ai alors pesé le pour et le contre, et ai finalement accepté.

J’ai alors mis en place un plan pour nous deux grâce à un site spécialisé. Il y avait beaucoup de profils. Je ne savais pas qui choisir. J’ai pris un black de banlieue plus âgé pour miser sur la maturité et la confidentialité. L’important pour moi, c’est que ma femme y prenne plaisir. Rien de sûr qu’un amant black puisse avoir une grosse queue.

Des ébats sulfureux

Le rendez-vous s’est fait chez nous. Ma femme est en petite tenue, deux pièces en dentelles rouges. Elle était sublime. Je lui ai bandé les yeux. Elle était très excitée, mais elle l’était encore plus quand on a sonné à la porte.

J’ai fait entrer Nick. Il était corpulent et assez imposant. Je lui ai donné la permission de toucher ma femme sans lui enlever le bandeau. Assise au bord du lit, les jambes croisées, ma femme attendait. Il s’est mis près d’elle et a commencé à faire courir les bouts de ses doigts sur la peau de ma femme. Julie en frémissait.

Il s’attardait un peu sur la partie intime de ma femme tout en continuant vers ses seins. Il a mis sa main derrière la nuque de Julie, et m’a regardé dans les yeux. Il m’a ensuite demandé s’il pouvait l’embrasser. J’ai juste hoché de la tête. D’un long mouvement et presque passionné, il a mis sa langue dans la bouche de ma femme. Bizarrement, cette scène m’a fait bander.

Ma femme gémissait un peu. Elle s’est retirée pour me demander si elle pouvait le caresser. J’ai répondu oui. Elle sentit alors la grosse queue de Nick entre ses mains. Elle m’a supplié de la laisser le sucer. J’avais un peu hésité, mais je me suis laissé guider par le désir et la curiosité.

Elle s’est alors mise à quatre pattes, et Nick s’était levé pour sortir sa grosse queue noire devant le visage de ma femme. Elle l’a prise d’une main, et a commencé à traîner le bout de sa langue sur cette longueur. Elle commente en même temps que la bite de Nick est bien raide. Pour avoir de la stabilité, Julie s’est assise et a pris la queue de Nick dans la bouche. Elle faisait des va-et-vient lents.

Notre premier trio

premier trio black

J’ai senti le désir monter. J’ai sorti ma queue pour me masturber. Pendant qu’elle continuait sa fellation, je ne pouvais me retenir. Je voulais qu’elle me suce. Je me suis mise derrière elle, et je l’ai fait tourner.

Surprise, je lui ai enlevé son bandeau. Elle était ravie que je participe aux ébats. Elle m’a demandé la permission, si Nick pouvait la pénétrer. J’ai alors lancé une boîte de préservatifs à Nick.

Rapidement, il a pénétré ma femme pendant qu’elle me suçait. Avec des mouvements de plus en plus accélérés, il la bombarde avec des coups de reins. Elle gémissait de plaisir tout en me faisant une fellation, ou plutôt en me masturbant, car elle n’arrivait plus à tenir le rythme.

Je sentais que je n’avais plus pour longtemps. J’avais alors joui sur le visage de ma femme. Mais heureusement Nick m’a suivi de près. En donnant un dernier coup de reins, il avait également joui. Ma femme avait ensuite levé les yeux et m’a remercié.

crédit photos : signalporn.com, videosection.com

Add your comment

Your email address will not be published.

2 commentaires

  • humeuriste 2 ans ago

    Excitant, surtout pour le candauliste que je suis depuis plus de 5 décennies alors que je ne connaissais même pas
    cette expression !
    Didier

    Reply
  • herve 2 ans ago

    Ma femme n’avait connu que moi et à 45 ans je lui ai proposé ce genre de plan. A ma grande surprise elle a accepté. Je n’aurais pas du et je regrette, le black de 30 lui a tout imposé, pipe, avaler, éjac faciale, limée sans capote pendant 3/4 d’heure, elle a hurlé comme une folle, il s’est déversé dans elle sans scrupules puis le comble, il l’a enculée et l’a remplie . J’étais horrifié elle non.

    Reply