Julie se retrouve à faire un trio dans un hôtel

Julie se retrouve à faire un trio dans un hôtel

Le sexe est beaucoup mieux lorsque de nouvelles expériences sont tentées. S’agissant de ces dernières, il existe une panoplie de fantasmes et d’expériences extraordinaires qui y ont rapport. Parmi elles, il en existe une qui attire particulièrement l’attention des couples de nos jours. Il s’agit de la pratique du candaulisme. Une pratique qui s’apparente beaucoup à l’échangisme, mais qui doit être distinguée de cette dernière. Découvrez ici l’histoire de l’une des aventures de Julie qui raconte l’une de ses expériences avec un couple candauliste.

Une expérience plus que torride

Je m’appelle Julie, une jeune femme de 25 ans. J’adore tenter de nouvelles expériences surtout par rapport à la sexualité et l’érotisme. Voici mon expérience avec un couple candauliste.

Un profil atypique sur Badoo

Étant donné que j’ai une grande libido, je possède des comptes sur la plupart des sites de rencontre. J’y passe souvent mes temps morts à surfer à la recherche d’un Apollon qui pourrait me faire jouir. Je suis tombée ce jour-là sur un profil sortant de l’ordinaire sur Badoo.

Il s’agissait d’un couple assez bizarre. Au début, je pensais que c’était un couple échangiste, mais je me suis vite rendu compte qu’il n’en était rien. En effet, sur le profil de ce couple étaient postées régulièrement des photos coquines de la femme qui étaient aussi osées les unes que les autres. Elle ajoutait en légende que ces photos étaient prises par son mari et que c’était celui-ci qui lui montrait les poses à prendre.

J’ai d’abord été attirée par la grosseur et la rondeur de ses seins. Je me disais que pour une femme de 29 ans, ses seins étaient bien trop fermes. Il était possible qu’elle ait opté pour la chirurgie, mais je ne m’en souciais point. S’il y a quelque chose d’autre qui m’a attiré chez elle, ce sont ses lèvres bien pulpeuses et roses. J’avais déjà tenté des expériences sexuelles avec des femmes, mais je n’avais encore jamais été aussi séduite par une personne du même sexe que moi.

Une discussion de plus en plus torride

Désireuse de faire plus ample connaissance avec la jeune femme objet de mes fantasmes, j’ai pris son contact sur snap. Je lui ai communiqué aussi mon pseudonyme sur le même réseau qui était sur Snap (J’adore partager des nudes sur Snapchat, d’ailleurs vous pouvez retrouver les nudes surs EchangeNudes.com). Ceci en raison du fait que les photos publiées sur le site étaient publiques.

Je recevais régulièrement des photos de plus en plus torrides de sa part. Parfois, je lui proposais des poses à prendre et le résultat était plus que satisfaisant. Tout ça était en partie grâce à son mari qui était très ouvert d’esprit. Nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure.

Maintenant, elle m’envoyait des vidéos de courte durée dans lesquelles elle se masturbait. Je réagissais plus que vivement à ces contenus visuels qui aiguisaient le désir en moi. Je prenais aussi des photos torrides de moi et les lui envoyais. Son mari et elles en étaient plus que comblés.

Nous avons donc décidé d’organiser une rencontre dans un hôtel. Étant donné que son mari voulait seulement profiter de la scène, il a décliné à l’invitation d’y participer. J’ai donc contacté un ami à moi pour un plan à trois.

Un plan à trois des plus torrides

plan à trois candaulisme

Le jour fixé pour la rencontre arriva très vite. Je me suis préparée en profondeur de façon à éveiller le désir sur mon passage. Je me suis rendue dans l’hôtel, et j’y ai vu le couple qui m’attendait patiemment. Je fis les présentations et très rapidement nous avons rejoint la chambre réservée pour l’occasion.

Une fois dans la chambre, le mari sortit son téléphone et le positionna sur un trépied afin de ne rater aucune seconde de la scène en filmant l’intégralité. Il partit s’asseoir confortablement dans un canapé qui se trouvait devant le lit. Pendant ce temps, je commençais déjà à embrasser la femme.

Quelques minutes plus tard, mon ami nous a rejoints et tout alla à une vitesse totalement folle. Il nous a rejoints sur le lit, et a pris quelques minutes à nous regarder nous embrasser. J’avais comme l’impression que cela faisait monter l’excitation en lui. Il prit l’initiative et commença à se dénuder.

Il dégaina soudain son engin que je connaissais déjà parfaitement, mais dont la grosseur et la longueur ont étonné la femme à mes côtés. Elle caressa avec fougue son sexe long et se mit à lui faire une fellation des plus torrides. Pendant ce moment, je lui enlevai le soutien-gorge et je m’attaquais déjà à ses seins. Ils étaient aussi doux que je les imaginais.

Après, mon ami nous pénétra à tour de rôle et nous sommes allés jusqu’à tenter la pénétration anale. Ce soir-là j’avais particulièrement apprécié. Ce qui m’a fait jouir pendant plus de trois fois de suite. Le mari n’avait raté aucune partie de la scène. À la fin nous nous sommes un peu reposés avant que chacun ne rejoigne sa demeure. Tout le monde était comblé et heureux.

Add your comment

Your email address will not be published.