Partouze cuckold au camping

Partouze cuckold au camping

Depuis que je suis marié à ma femme, j’ai partagé son corps avec tous les hommes qui lui ont plus. Cet été, comme nous avions un week-end de libre, nous avons donc chargé notre camping-car et nous nous sommes dirigés vers le lac. Juste avant de quitter la maison, ma femme m’a mis ma cage de chasteté et elle m’a promis que s’il n’y avait pas de mecs pouvant être baisés au bord du lac, elle l’enlèverait pour que je puisse faire l’amour avec elle.

Nous avons trouvé un endroit agréable et avons installé notre campement. Ma femme portait un haut de bikini et un short en jean bleu très court. Je serais prêt à parier qu’il n’y avait rien non plus dessous. J’ai décroché le scooter à l’arrière de la caravane pour qu’elle puisse se rendre au magasin à la campagne chercher un paquet de cigarettes. En attendant qu’elle revienne, j’ai attrapé une bière, me suis assis à la table de pique-nique et j’ai commencé à regarder les skieurs nautiques sur le lac. J’étais à ma quatrième bière quand j’ai entendu le scooter descendre la route. Arrivée à mon niveau, elle est descendue de moto et m’a dit : « j’ai rencontré trois jeunes hommes au magasin qui essayaient d’acheter de la bière. Mais comme ils étaient trop jeunes, le propriétaire du magasin les avait cardés. Je leur ai alors dit que s’ils me promettaient de ne pas agir stupidement, je leur offrirais une caisse de bière ».

Un des mecs lui a alors dit qu’il pouvait lui bouffer la chatte jusqu’à ce qu’elle jouisse si elle le fait pour eux. Ma femme a alors accepté ce plan cul gratuit qui s’offrait à elle et tous les autres mecs ont ri et se sont mis à crier. Une fois sortie avec la bière du magasin, elle est montée dans leur pick-up et ils ont installé son scooter à l’arrière du pick-up. Le mec l’a directement attrapée par le cul et l’a allongée sur la banquette arrière. Elle a dit que tous les types étaient bien chauds et bien bronzés.

Une fois arrivés dans leur camp (deux tentes), elle m’a raconté qu’ils avaient mis la bière pour refroidir et qu’un type lui avait dit de retirer son short pour qu’il puisse lui rendre la pareille. Elle a alors descendu son short lentement pour le chauffer encore plus, s’est allongée sur leur table de pique-nique et a écarté les jambes. Il se mit à genoux, attrapa ses hanches et a enfouit son visage dans sa chatte lisse et rasée. Elle a dit qu’il n’était pas vraiment doué en cunnilingus mais que c’était assez bon pour l’exciter et lui donner envie de baiser.

candaulisme camping

Ensuite, elle a repoussé sa tête et lui a demandé de sortir sa queue. Il a alors sorti une bite dure comme du roc et l’a collée sur sa chatte humide. Elle leva les pieds et il glissa sa queue. Il l’a martelée pendant environ cinq minutes avant de s’arrêter pour souffler. Il a ensuite repris à la baiser pendant environ deux petites minutes avant de se vider sur son ventre. Elle a direct crié : « Au suivant ! ». Les gars se sont regardés et ils ont tous laissé tomber leurs shorts. Les quatre bites se sont enchainées dans sa chatte et se sont tous vidées sur son corps en un peu plus de vingt minutes.

Pendant qu’elle me racontait cette histoire, elle s’était assise au bout de notre table de pique-nique et se frottait l’entrejambe trempée de son short. J’ai demandé si je devais la lui nettoyer. Elle a dit oui et a enlevé son short. Je l’ai nettoyée et quand j’ai fini, ma bite était sur le point d’éclater ma cage de chasteté. Je lui ai dit que si elle me ibère, j’aimerais bien lui ramoner la chatte. Elle m’a alors annoncé qu’elle a laissé la clé à la maison !!!

Elle m’a ensuite annoncé qu’elle a, en plus, invité les mecs à venir à notre camp pour qu’ils la baisent devant moi, son mari cocu. Je n’arrivais pas à croire ce qu’elle me disait ! Eh bien, le campement était le lieu d’une partouze énorme toute la nuit. Il y avait tout le temps une bite dure prête à démonter la chatte humide de ma femme. Pendant tout ce temps, je regardais la scène en buvant mes bières et en étant totalement incapable de me soulager, jusqu’au moment où je suis arrivé au top de mon excitation. C’était un orgasme extraordinaire ! Je me suis totalement vidé les couilles sans toucher ma bite.

Au final, ma femme était complètement lessivée, elle s’est immédiatement endormie après le départ de ses amants.

FIN

 

crédit photo : cuckoldvideoclips.com, pornhub.com

Add your comment

Your email address will not be published.

Un commentaire

  • Anna 5 ans ago

    J’ai bien aprecieé cette his5toire et souhaite la méme Chose. Je suis Allemande et j’aime sucer les bite et gouter vle sperme. Mon Mari aime me laisser faire, jusque le sperme coule Dehors de ma bouche.Le meilleurserait bavoir le meme temps un bite dans la chatte et sentir le sperme Dehors de ma chatte.

    Reply