Franck se fait cocu par une jeune femme lesbienne

Franck se fait cocu par une jeune femme lesbienne

Franck ne savait pas que ses fantasmes les plus secrets seraient bientôt réalisés. Un jour, en surfant sur le net, il a eu l’envie d’aller sur un site de cams en direct pour passer le temps et regarder quelques jolies filles coquines se déhancher et se faire plaisir devant leurs webcams.

En faisant une recherche rapide, il est tombé sur le site www.captaincams.fr où il a fait la rencontre d’Olivia, une jeune femme lesbienne, mince, 1m70, avec de courts cheveux noirs et bruns, des yeux marron et de petits seins fermes. Étant aussi candauliste, il s’est alors mis d’accord avec elle pour qu’elle vienne chez lui faire l’amour avec sa femme devant lui et l’humilier. Ensuite, il a convaincu Amélie, son épouse, d’invité Olivia à dîner. Elle ne réalisa pas que ce repas les changerait à jamais. Amélie est grande et mince, avec de longs cheveux roux, des yeux verts et une peau pâle avec des taches de rousseur. Elle a un corps mince et de petits seins fermes.

Alors qu’Amélie se préparait dans sa chambre, Franck entendit Olivia frapper à la porte de leur maison. Il ouvrit la porte, salua Olivia et l’invita à entrer.

Il avait l’impression qu’on lui avait donné un coup de pied dans les couilles quand Olivia le regarda avec un œil indifférent et cruel. Elle jouait parfaitement son rôle. Lorsqu’il lui proposa de prendre un verre avec lui en attendant sa femme, elle a refusé et a dit qu’elle préférait le prendre avec Amélie. Il essaya d’être amical, mais elle était froide et indifférente. Lorsqu’Amélie entra dans la pièce, Franck remarqua la réaction d’Olivia en la regardant dans les yeux. Le visage d’Olivia s’éclaira et elle paraissait vraiment séduite par la beauté de son épouse. Quand Amélie lui tendit un verre, elle l’accepta avec empressement. Franck se sentit alors très excité en voyant que le courant passait bien entre les deux jeunes femmes. À partir de ce moment, plus Olivia le maltraitait, plus il aimait ça. Il l’a même encouragée à flirter avec Amélie.

Après quelques verres, Franck profita de l’absence d’Amélie pour parler seul à Olivia. « C’est bon Olivia, je vois que tu es attirée par Amélie et j’adore ça. Passons donc à l’étape suivante », lui dit-il.

Voyant qu’Olivia était partante, il dit alors : « Séduit-la du mieux que tu peux et pousse-la à vouloir coucher avec toi.»

« Ok, mais elle est hétéro ! Tu es sûr qu’elle veut le faire ? », demanda-t-elle.

« Oui oui, c’est bon. J’en lui ai parlé et elle est vraiment excitée de le faire. Elle n’attend que ton signal. S’il te plaît, ne soit pas timide. Elle est prête à gouter au plaisir lesbien. Montre-lui à quel point tu peux lui donner du plaisir mieux que je ne le fais », supplia Franck.

« Fais attention à ce que tu me demandes là ! Je pourrais la baiser si bien qu’elle ne voudra plus de ta petite bite ! », dit Olivia.

« J’assumerai ! J’en ai tellement envie. Transforme-la en lesbienne. Montre-moi ce que tu peux faire. », insista Franck.

« Ok petit cocu. Je dois dire que tu es stupide, mais si c’est ce que tu veux, mets-toi à genoux et embrasse mes pieds. Une fois que tu l’auras fait, il n’y aura pas de retour en arrière. Amélie deviendra mienne. », Olivia prévint à nouveau Franck.

Avec sa bite bien dure et son corps frémissant d’excitation, il s’agenouilla rapidement et embrassa les deux pieds d’Olivia. Franck sentit une puissante poussée d’excitation traverser son corps alors qu’il posait ses lèvres contre ses pieds. Olivia était elle aussi excitée et devenait de plus en plus impatiente de baiser la belle Amélie, d’autant plus qu’elle avait son mari à ses pieds.

69 lesbienne

Après quelques verres de plus, Amélie a dit qu’elle voulait aller se coucher, alors Franck a demandé à Olivia de les suivre dans leur chambre. Un peu saoule, Amélie n’a même pas remarqué qu’Olivia les avait suivis et qu’elle s’était déjà déshabillée. Elle s’en rendit compte quand Olivia commença à l’aider à se déshabiller. Franck se colla à sa femme, sa bite toute dure plaquée contre ses fesses, et lui demanda de se détendre et de se laisser aller avec Olivia et de le faire cocu avec elle.

Sur le lit, le corps d’Olivia était submergé par un raz de marée de plaisir et d’excitation alors qu’elle frottait ses seins contre celles d’Amélie tout en broyant sa chatte humide contre la sienne en la forçant à écarter ses cuisses. Olivia a ensuite collé sa bouche sur celle d’Amélie et l’a embrassée passionnément. Il ne fallut pas longtemps avant que les réticences d’Amélie ne se transforment en véritable attirance sexuelle. Pendant ce temps, Franck admirait la scène, assis sur un coin du lit. Il regardait sa femme se transformer en lesbienne juste devant lui, le ‘’trompant’’ et prenant son pied avec une autre femme. Il ne l’a jamais vu aussi chaude et excitée.

Les deux femmes se sont mise en position 69 et se bouffaient mutuellement la chatte. Amélie a très vite constaté qu’elle adorait la sensation du corps nu d’une autre femme contre le sien et que l’odeur et le goût d’une chatte humide contre sa bouche étaient supérieurs à l’odeur et au goût de la queue de son mari. Elle jouissait et poussait des cris successifs pendant qu’Olivia léchait son clitoris et mordillait ses lèvres mouillées. Cette fille rencontrée sur le net était une vraie experte !

Franck se frotta plus fort et plus rapidement devant ce spectacle, jusqu’au moment où il se lâcha, vidant tout son sperme dans son slip moulant. Soulagé, il remercia Olivia de baiser si bien sa femme. Il ne l’avait jamais vue jouir aussi souvent ou apprécier le sexe auparavant.

FIN

crédits photos : eporner.com, 2folie.com

Add your comment

Your email address will not be published.