dogging avec ma femme

Dogging avec ma femme

En naviguant sur le Web, ma femme et moi avons trouvé un site de dogging qui, si vous vous inscriviez et vérifiiez votre identité, vous donnait un accès à des points de rencontre pour faire du dogging. Nous nous sommes alors inscrits et nous avons reçu un courrier électronique indiquant que la prochaine réunion allait avoir lieu. L’intitulé de l’événement était ‘’Baise parking’’.

L’endroit était un peu à l’écart du centre-ville, un parking où même les rats ne se baladaient pas la nuit. En arrivant, nous avons aperçu quelques voitures, certaines avec la lumière intérieure allumée et d’autres éteintes. Il y avait des gens qui marchaient, en regardant parfois par les fenêtres des voitures. Nous avons décidé de nous arrêter près d’une voiture autour de laquelle 4 mecs ne cessaient de roder en regardant à l’intérieur. Ma femme et moi avons vu que des mecs se masturbaient en regardant le couple à l’intérieur de la voiture. Je suppose qu’ils étaient en train de baiser. Nous avons alors commencé à nous embrasser, à nous caresser et je l’ai rapidement déshabillée. Elle a mis une jambe sur chaque extrémité du tableau de bord et m’a demandé de lui bouffer la chatte, ce que j’ai commencé à faire en caressant ses seins et rendant ses mamelons bien durs et pointus. Quelques instants plus tard, elle m’a dit avec excitation :

  • Regarde regarde ! Trois gars se dirigeant vers nous !

Quand j’ai relevé la tête, j’ai tout de suite vu trois queues saisies par trois mains qui les secouaient doucement alors que ces mecs regardaient ma femme nue. Elle leur sourit alors que j’avais de nouveau la tête entre ses jambes, lui bouffant la chatte pendant qu’elle gémissait. Je lui ai ensuite demandé d’aller se mettre en levrette sur la banquette arrière. J’ai commencé à la baiser par derrière tout en regardant les mecs se masturber.

« Putain, quelle bite il a celui du milieu ! Tu l’as vu ? », me dit-elle.

« Puisqu’elle te plait, tu vas la voir de beaucoup plus près », dis-je alors que ma bite entrait et sortait de sa chatte juteuse.

« Baisse la fenêtre », dis-je.

Dès que ma femme a baissé complètement la vitre, celui avec la plus grosse bite s’est avancé pour la lui offrir. Elle ouvrit grand la bouche et commença à le sucer pendant que les autres s’approchaient de son visage avec leurs bites raides attendant leur tour. Pendant que je la baisais, j’étais complètement ensorcelé par cette scène incroyablement excitante au point d’enfoncer totalement ma bite dans la chatte de ma femme en lui saisissant violemment les hanches. Au sommet de mon excitation, j’ai laissé échapper un grand gémissement qui a marqué l’arrivée de mon orgasme. Mon foutre a alors inondé son vagin.

fellation dogging parking

En me retirant, je lui ai dit d’ouvrir la porte et de les sucer tous. Elle sourit, car elle adorait avoir plusieurs bites en même temps. Un par un, les inconnus apparemment des Pros de la baise extérieur introduisaient leurs bites dans sa bouche. Elle n’hésitait pas à leur lécher les couilles et à enfoncer à fond leurs queues bien dures. Le gars avec la grosse bite m’a dit si j’avais une couverture. Je suis descendu de la voiture, j’ai ouvert le coffre et je lui en ai donné une. Il l’a attrapé, la étendu sur le capot de ma voiture puis est retourné vers ma femme. En tapotant les épaules des deux autres mecs, ils s’écartèrent pour le laisser passer. Il a alors littéralement soulevé ma femme, l’a conduite à l’avant de la voiture et l’a allongée sur la couverture. Il écartât ses jambes et se mis à lécher sa chatte. Je pensais que mon sperme coulerait toujours de sa chatte, mais le mec ne semblait pas s’en soucier, car il n’a pas hésité à coller sa langue et ses doigts sur sa chatte humide. Elle gémit très excitée alors qu’elle suçait la bite d’un autre et que le troisième tâtait ses seins pendant qu’elle se masturbait. Après quelques minutes, le mec se releva, écarta encore plus les jambes de ma femme et introduisit lentement sa grosse queue. Il avait mis un préservatif avec texture pour lui donner plus de plaisir. Ma femme regardait son amant droit dans les yeux avec un regard étonné, comme si d’un instant à l’autre sa chatte allait exploser de plaisir.

Le mec défonça la chatte de ma femme jusqu’à ce qu’il jouit. Dès qu’il s’est retiré, et sans perdre de temps, un autre s’est avancé, l’a mise sur le côté, écarta ses jambes et enfonça sa queue dans sa chatte. J’étais assis à l’intérieur de la voiture et je regardais ses seins taper la couverture pendant que ce mec lui donnait des coups rapides et parfois violents. Elle me regardait, le visage tout souriant de plaisir et s’apercevra que je me masturbais en la regardant. Après avoir jouit, le deuxième mec céda la place au troisième, qui était tellement excité qu’il introduisit sa bite dans le cul de ma femme, le ramona pendant quelques secondes, s’arrêta soudain et se vida dedans très rapidement.

Le spectacle terminé, les trois hommes sont partis et ma femme s’est assise dans la voiture en extase de plaisir. Nous nous sommes rhabillés et avons décidé de faire le tour du parking. Non loin de là, nous avons vu un homme regardant une voiture dont l’éclairage intérieur était allumé. C’était un autre couple pratiquant le dogging. Il se masturbait d’une main, tandis que de l’autre il touchait le cul d’une femme d’âge moyen qui rebondissait sur la bite de son compagnon en cowgirl. Ce dernier avait le visage coincé entre ses énormes seins qu’il embrassait et léchait pendant qu’elle le chevauchait avec force. Ma femme a alors attrapé la bite du voyeur et l’a masturbé jusqu’à ce qu’il éjacule. Nous nous sommes alors avancés vers la voiture du couple et j’ai tout de suite mis mes mains sur les seins de la femme. Je voulais à tout prix sentir des seins énormes entre mes mains, car ceux de ma femme étaient plutôt petits.

J’ai ensuite sorti ma bite et la fille aux gros seins m’a sucé avec plaisir tout en baisant son compagne. J’étais appuyée avec mes bras sur le toit de la voiture pendant que ma queue entrait et sortait de sa bouche, nous alternions, parfois je lui baisais la bouche et parfois je m’arrêtais pour la laisser faire. J’ai éjaculé de nouveau pendant que ma femme m’embrassait amoureusement.

Sur le chemin du retour, nous nous sommes mis d’accord pour répéter l’expérience la semaine d’après.

FIN

crédits photos : vivasexe.com, claravenger.com

Add your comment

Your email address will not be published.