Superbe soirée candauliste et creampie avec un amant rencontré sur le net

Superbe soirée candauliste et creampie avec un amant rencontré sur le net

Depuis que nous sommes mariés, mon mari, John, et moi sortions tous les samedis soirs pour écouter de la bonne musique, danser et boire un bon coup. Les meilleurs amis de John nous accompagnaient parfois et, bien entendu, il y en avait toujours un, le chauffeur, qui devait s’abstenir de boire de l’alcool ce soir-là.

Mais depuis quelques temps, John pense qu’on devrait rencontrer de nouvelles personnes. En réalité, il avait un fantasme à assouvir : me trouver un amant. En surfant sur le net, il est tombé sur un site libertin sur lequel des hommes célibataires postaient des annonces pour les couples libertins ou candauliste qui cherchaient un amant. Il a alors passé toute une nuit à parcourir les profils d’hommes avant de trouver Mathieu, un jeune homme charmant, âgé de 27 ans, 1m85, mince et légèrement musclé. Le lendemain, quand il m’a montré ses photos, j’ai tout de suite dit oui ! John l’a alors contacté et c’est ainsi que nous avons un rendez-vous candauliste dans notre bar préféré.

La soirée dont je vous parle ici s’est passée comme d’habitude. Nous nous sommes assis avec un groupe d’amis qui fréquentaient le même bar. Un groupe de musique jouait devant nous et nous discutions en buvant nos verres. Une fois le concert terminé, nous nous sommes dirigés vers nos voitures pour rentrer. Mais ce soir-là, Mathieu était notre chauffeur. Il était donc sobre, contrairement à John et moi qui avions consommé un peu trop d’alcool. Je me suis assise à l’avant de la voiture avec Mathieu et John s’est mis à l’arrière et s’est endormi pendant la majeure partie du court trajet en voiture qui nous séparait de la maison.

Quand nous sommes arrivés, je suis entrée et j’ai mis la bouilloire pour faire du thé. J’avais préparé des sandwichs un peu plus tôt et j’ai tout mis sur la table. Mathieu a dû aider John à sortir de la voiture pour le guider dans le salon, l’a installé sur le canapé et il s’endormit à nouveau.

Nous nous sommes assis Mathieu et moi à la table et avons bavardé, bu du thé et mangé les sandwichs que j’avais préparés. Il m’a demandé comment s’étaient passées nos dernières vacances et je lui ai dit que c’était merveilleux et que j’avais passé le plus clair de mon temps sur la plage.

John s’est alors réveillé et a dit : « Oui, elle a surtout passé ses journées les seins à l’air » et a éclaté de rire. Il rajouta ensuite : « Attends, je vais chercher les photos ». John se leva et se dirigea vers la chambre. Puis, il est revenu avec nos photos de vacances qui étaient encore dans des enveloppes.

John a commencé à montrer les photos de nos dernières vacances en Espagne à Mathieu. La plupart des photos étaient mes poses sexy sur la plage, les seins bien en évidence, vêtue uniquement d’un string de bikini.

Je regardais Mathieu alors qu’il parcourait les images et remarquais que ses yeux se figeaient quand une photo de moi seins nus arrivait. Ça ne me dérangeait pas que Mathieu les regarde, surtout que j’étais un peu ivre pour me soucier de n’importe quoi. Quand John termina toutes les photos, il se leva et monta à l’étage. J’ai supposé qu’il était allé aux toilettes, mais après quelques minutes, je suis monté à l’étage pour vérifier. Il était allongé sur le lit et dormait profondément. Je suis redescendu et Mathieu feuilletait toujours les photos. La bosse dans son jean était plus que perceptible. Je lui enlevai les photos et lui demandai lesquelles, l’une après l’autre, lui plaisaient. J’étais aussi excitée que lui.

La bosse dans le jeans de Mathieu était maintenant devenue beaucoup plus grosse. Ne pouvant plus me retenir, j’ai tendu ma main vers son entrejambe et le caressa lentement. Mathieu ne s’est pas opposé, alors je me suis levée, lui ai pris la main et je l’ai conduit vers le canapé. Nous nous sommes assis, j’ai déboutonné son jean et libéré sa queue super dressée. J’avais deviné à la bosse que Mathieu avait une grosse bite et j’avais raison. Elle faisait facilement 20 cm et était bien épaisse. J’ai tiré son jean jusqu’à ses genoux et j’ai enfoncé directement sa queue dans ma bouche, faisant de mon mieux pour qu’elle entre complètement. Mathieu gémissait doucement et essayait de desserrer les boutons de mon chemisier en même temps. Je me suis alors relevée et j’ai enlevé mon chemisier, ma jupe en cuir et mon string et je me suis allongée sur le dos juste à côté de lui. Mathieu enleva son jean et s’agenouilla devant ma chatte. Il me l’a bien léchée avec sa langue habile, me donnant de temps en temps de beaux frissons. Nous nous sommes en suite mis en position de 69 et j’ai sucé sa queue pendant qu’il doigtait ma chatte humide et frottait mon clitoris excité. La queue de Mathieu devenait de plus en plus dure et ma gorge commençait à me faire mal. Je lui ai dit que je voulais sentir cette grosse bite en moi.

Mathieu s’est positionné sur moi, j’ai pris sa queue dans ma main et je l’ai guidée dans ma chatte. Je savais que Mathieu ne pourrait pas durer longtemps vu tout ce que nous avons fait, mais, malgré ça, il a bien réussi à m’offrir un incroyable orgasme. Je lui ai dit de continuer à me défoncer la chatte, je n’ai jamais ressenti de telles sensations auparavant avec John !

cuckold creampie

Mathieu m’a baisé comme jamais un homme ne l’a fait. Il savait parfaitement quand il devait être violent et quand adoucir le rythme pour me faire le maximum de plaisir. Après quelques minutes, il s’est arrêté et j’ai senti qu’il retirait sa queue. Je l’ai vite attrapé par la taille et je l’ai tiré vers moi. J’avais vraiment envie d’avoir son sperme chaud en moi. Le sexe de Mathieu se raidit et s’enfonça au plus profond de moi. Je sentais une contraction sauvage et rapide avant que son sperme chaud jaillit et inonde mon vagin. Mathieu s’est effondré sur moi. Je l’ai serré dans mes bras et je l’ai embrassé sauvagement. À ce moment-là, John est apparu. Il était caché et nous regardais discrètement. Un peu gêné, Mathieu se leva et mit son jean. John se dirigea vers moi, écarta mes jambes, plaça sa tête entre elles et commença à nettoyer le foutre qui coulait entre les lèvres de ma chatte. Mathieu est alors allé dans la salle de bain pour se rafraichir.

Une fois ma chatte bien propre, nous avons remercié Mathieu pour cette première expérience candauliste et il est parti.

FIN

crédit photo : redtube.com, casualhomemadesex.com

Add your comment

Your email address will not be published.

5 commentaires

  • Alfred 5 ans ago

    Mathieu a eu beaucoup de chance de pouvoir éjaculer dans le vagin de Madame. Le mari cocu a dût aussi ressentir une vive émotion en voyant le foutre de l’amant sortir de la chatte de Madame.

    Reply
  • [email protected] 5 ans ago

    belle histoire

    Reply
  • jean jacques 4 ans ago

    tres belle histoire c est pour moi aussi un vrai régal que de lecher la chatte debordante de sperme apres une soirée candauliste et c’est l’occasion pour ma femme de jouir une nouvelle fois sous mes coups de langue une fois ca chatte nettoiyé je la prend en levrette pour lubrifier ma queue un peut et ensuite je termine en l’enculant pour son plaisir et aussi le miens et je doit juter dans sont cul elle adore cela

    Reply
  • Anicette 4 ans ago

    Bravo,!

    Reply
  • Misticoscoup 4 ans ago

    Magnifique histoire on passe une nuit comme ça Avec Reda um garçon de Bayonne amant de ma femme aujourd’hui

    Reply